Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ?

3 participants

Aller en bas

Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ? Empty Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ?

Message par expressmoulin Jeu 23 Fév 2012, 08:38

Bonjour,

Je recherche un moulin manuel avec la plus grosse garantie constructeur pour ma cafetière italienne Altho 2 tasses.

Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. J'ai l'impression que je vais devoir choisir entre Zassenhaus et Peugeot qui font loi sur le marché.

Est-ce que l'occasion est une bonne idée ?

Est-ce qu'un moulin à café turc peut faire l'affaire (est-ce réglable ?) ?

Je penche beaucoup pour le Zassenhaus 156. Après j'aurais préféré un truc en bois d'olivier non traité avec une manivelle en S, le haut en laiton + acier + céramique mais je crois que je peux rêver et le tout garantie à vie.

Merci de vos conseils.


expressmoulin

Date d'inscription : 23/02/2012
Machine à café : Altho 2 tasses
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ? Empty Re: Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ?

Message par riovero Jeu 23 Fév 2012, 12:08

bonjour , apres avoir lu plusieurs post sur le sujet , j'ai commandé sur la baie un porlex et je ne suis pas décu par la qualite de fabrication et la finesse de la mouture

riovero

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 55
Machine à café : oscar
Broyeur : mazzer sj et porlex
Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ? Empty Re: Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ?

Message par diane55 Jeu 23 Fév 2012, 12:21

Bonjour,

J'ai un beau moulin Zassenhaus de 1930 propre, impeccable que je n'utilise pas.
Il ne moud pas assez fin pour l'expresso mais sera parfait pour la mouture de cafetière italienne.
J'en parle ici.

Je peux te le céder au prix auquel je l'ai payé (42 €). Frais de port en sus, si je dois l'envoyer par la poste.
Me contacter par MP si intéressé.

diane55

Date d'inscription : 13/09/2011
Machine à café : Magimix, Rancilio Silvia PID, Rancilio Lucy à restaurer
Broyeur : Ascaso I1 Mini, Mazzer SJ
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ? Empty Re: Quel moulin manuel pour une cafetière italienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum