Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

4 participants

Aller en bas

 trouver un bottomless pas cher [Europiccola] Empty trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

Message par lymphocyt82 Sam 14 Avr 2012 - 9:50

Bonjour à tous .

Quelqu'un saurait il où trouver un bottomless pas trop cher  pour une lapavoni pro ?
des manches et bouchon en bois y compris artisanal !
Je suis pas trçs bricoleur dans ce domaine...
J'ai ai laissé filer une hier sur ebay, apparement le vendeur faisait mousser son éval avec un profil O... Rolling Eyes

j'ai bien cherché sur "recherche " mais j'ai pas trouvé de réponse à mes questions existentielles...

Merci !
lymphocyt82
lymphocyt82

Date d'inscription : 12/08/2011
Machine à café : pavoni europicola arrarex
Broyeur : santos 40 A
Nombre de messages : 16
Localisation : Selestat (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

 trouver un bottomless pas cher [Europiccola] Empty Re: trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

Message par David75 Sam 14 Avr 2012 - 11:30

Le bottomless, quand ça marche bien, c'est joli. Les autres fois, ça en met partout Laughing

J'ai trouvé une alternative, je dévisse le bec, ce qui donne une ouverture droite et le flux de café prend la même forme que le bottomless quand ça se passe bien,
les projections en moins.

Il est vrai qu'on ne voit pas tout le cône d'extraction se former etc... mais on a bien la colonne tigrée pour avoir une idée de ce qui se passe Wink

C'est un peu une étape intermédiaire. Pas forcément intéressant pour tout le monde.

David75

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 48
Machine à café : S27-R58-Silvia
Broyeur : Mazzer SJ-Eureka Mignon
Nombre de messages : 1101
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

 trouver un bottomless pas cher [Europiccola] Empty Re: trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

Message par nbtx Sam 14 Avr 2012 - 13:02

Salut Very Happy,

je sais que chez Grimac ils vendent des bottomless, j'ai failli en acheter un pour mon Oscar à 30€. Leur ordinateur disait qu'ils en avaient en stock mais ils ont pas réussi à les retrouver Laughing (qques petits soucis de rangement).
Il suffit de les appeler, ils sont très sympas et répondront volontiers à tes questions.

Nico

nbtx

Date d'inscription : 04/07/2010
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar, Nespresso Latissima, Bodum Santos
Broyeur : Eureka Mignon, ELECTROLUX EEG8000
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

 trouver un bottomless pas cher [Europiccola] Empty Re: trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

Message par Zadig Dim 15 Avr 2012 - 21:33

... Chez www.espressoservices.co.uk il me semble que ça existe ...

Sinon je fais comme David75, j'utilise le porte filtre sans bec, beaucoup plus pratique avec les verres plus hauts que la moyenne ...
Quelqu'un a t-il fait l'expérience d'un bottomless sur une machine à levier ?
Zadig
Zadig

Date d'inscription : 10/10/2011
Machine à café : La Pavoni Europiccola 78
Broyeur : Porlex, Mazzer Super Jolly.
Nombre de messages : 32
Localisation : Burdigala

Revenir en haut Aller en bas

 trouver un bottomless pas cher [Europiccola] Empty Re: trouver un bottomless pas cher [Europiccola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum