Delonghi Perfecta esam 5400
+2
mayoyaune
kudeta
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Delonghi Perfecta esam 5400
Salut,
A choisir, qu'est-ce-qui est mieux: une auto Aixam ou une auto Ligier?
Dans tous les cas t'as une voiturette!
Flexr- Date d'inscription : 19/12/2011
perso saeco.. j'ai pas entendu que du bien...
Delongh'i j'ai pas encore testé.. mais par contre j'aitendu que des bon retours..
ils ont un syteme qui permet de doser ton café de 7 à 14 gr sur une seule infusion.. ce qui est rare sur une auto..
en général tu sais pas combien de gramme de café / tasse
après effectivement, c'est comparer renault à citroen..
Delongh'i j'ai pas encore testé.. mais par contre j'aitendu que des bon retours..
ils ont un syteme qui permet de doser ton café de 7 à 14 gr sur une seule infusion.. ce qui est rare sur une auto..
en général tu sais pas combien de gramme de café / tasse
après effectivement, c'est comparer renault à citroen..
Invité- Invité
Excellent !!!
kudeta- Date d'inscription : 30/05/2012
Machine à café : Delonghi esam 5400
Broyeur : intégré
Y'a pas un forum pour ceux qui veulent se la péter avec leur robot automatique Delonghi et qui n'y connaissent rien ?
ça m'arrangerais...
ça m'arrangerais...
kudeta- Date d'inscription : 30/05/2012
Machine à café : Delonghi esam 5400
Broyeur : intégré
Y'a pas un forum pour ceux qui veulent se la péter avec leur robot automatique Delonghi et qui n'y connaissent rien ?
ça m'arrangerais... lol!
C'est là où je voulais en venir, personne ici n'aura de réponse experte à ta question, bien qu'elle soit légitime, on a pas forcément besoin de la dernière ferrari pour aller acheter le pain et surtout on a pas toujours le permis pour la conduire (et même au delà de ça, on peut ne pas en avoir envie).
Ce forum étant peuplé de perfectionniste de l’expresso tu n'auras que des avis sur d'anciennes expériences ou des retour d'amis...
De ce que j'ai pu en entendre, Saeco est réputé pour sa qualité de percolation (comparativement aux produits "similaires") mais que depuis leur rachat par Philips la qualité de fabrication à largement diminué.
Pour les produits Delonghi, je n'en ai jamais entendu parlé ni en bien, ni en mal...
Flexr- Date d'inscription : 19/12/2011
Machine à café : aucune
Broyeur : aucun
Il est clair que maintenant que j'ai expérimenté une pro, et ce depuis seulement 2 semaines, je ne vois plus l'intérêt de me faire un café avec la Saeco, d'autant plus que cela ne me prend pas beaucoup plus de temps pour realiser un expresso qui correspond à mes attentes.
Je conserve néanmoins ma Saeco car elle est tout inoxydable et je la trouve plus jolie que les modèles actuels, la faute à Philips.
Je conserve néanmoins ma Saeco car elle est tout inoxydable et je la trouve plus jolie que les modèles actuels, la faute à Philips.
mayoyaune- Date d'inscription : 02/02/2007
Machine à café : Reneka Viva
Broyeur : Santos 40a
+1 avec Flexr dont je n'ai vu le post qu'après avoir envoyé le mien.
mayoyaune- Date d'inscription : 02/02/2007
Machine à café : Reneka Viva
Broyeur : Santos 40a
[HS]
Histoire de...
je viens de récupérer une oscar d'un client.. vendu en décembre..
je pense d'ailleurs qui va la vendre elle est noir.. si des personnes sont intéressé..
donc, je viens de la récupérer.. et tout ce que je peux dire.. et ceux malgrès les recommandation.. Elle n'a jamais vu une goute de pull caf.. et de backflush..
du coup.. il me l'a emmener pour dévisser la vis du groupe..
et quand j'ai vu l'état... je peux vous dire que la 3vois à souffert.. elle fonctionne un coup sur 2..
qui dit 3 voies HS.. dis.. impossible (très difficile) de retirer le PF du groupe..
j'y suis dessus depuis plus d'1h au pully et qq litre après c'est déjà mieux.. mais il faut laisser agir..
tout ça pour dire .. que quelque soit la machine, auto, exprèss ou autre.. si elle n'est pas entretenu.. = panne assuré.
[/HS]
Histoire de...
je viens de récupérer une oscar d'un client.. vendu en décembre..
je pense d'ailleurs qui va la vendre elle est noir.. si des personnes sont intéressé..
donc, je viens de la récupérer.. et tout ce que je peux dire.. et ceux malgrès les recommandation.. Elle n'a jamais vu une goute de pull caf.. et de backflush..
du coup.. il me l'a emmener pour dévisser la vis du groupe..
et quand j'ai vu l'état... je peux vous dire que la 3vois à souffert.. elle fonctionne un coup sur 2..
qui dit 3 voies HS.. dis.. impossible (très difficile) de retirer le PF du groupe..
j'y suis dessus depuis plus d'1h au pully et qq litre après c'est déjà mieux.. mais il faut laisser agir..
tout ça pour dire .. que quelque soit la machine, auto, exprèss ou autre.. si elle n'est pas entretenu.. = panne assuré.
[/HS]
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2