Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home?

+23
Pig
Nuelan
LELITOR
metasystem
_didier_
H@R
kocca91
hbf11
cophil2c
agentsmith555
jojojr
mike
Plagistedemars
zeb
yomgaille
fgzuyd
David75
francoisax
Marc M
giorgio
Fredo64160
Lucio
golan921
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home? Empty Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home?

Message par golan921 Ven 25 Jan 2013, 14:31

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter machine + moulin et, pris de doute (j'ai reçu des avis contradictoires sur mes choix), je voudrais savoir lequel de ces 2 moulins vous semblent le plus performant et recommandable:
- Eureka Mignon
- Vario Home

En effet, je suis totalement novice en la matière et souhaite ne pas faire fausse route, le matériel n'étant pas donné!!

A vous lire, merci

golan921

Date d'inscription : 18/01/2013
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Mazzer Super Jolly - Hario Mini Mill
Nombre de messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home? Empty Re: Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home?

Message par Lucio Ven 25 Jan 2013, 14:46

Pas mieux que les deux pitres de chez Maxicoffee :

Pur espresso : Mignon.
Espresso et méthodes douces : Mahlkoenig.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home? Empty Re: Question de Moulin: Eureka Mignon ou Vario Home?

Message par Fredo64160 Ven 25 Jan 2013, 15:07

Le mignon fait du bon boulot.L'autre connais pas mais semble avoir beaucoup d'électronique ; chose que j'évite car électronique = panne.
Fredo64160