Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

+5
Leon37
pootoogoo
zeb
H@R
agentsmith555
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm Empty [Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

Message par agentsmith555 Mar 29 Jan 2013, 20:38

cheers salut à tous les bricoleurs !

bon, voila, tout est dans le titre : je souhaite savoir si quelqu'un sait si un pf en 53mm (genre pour aller sur une Giada What a Face ) existe avec un trou taraudé pour y visser différents becs ?

comme je ne suis qu'un trou du cul clown p'tit nouveau dans le monde de l'espresso, je n'ai pas assez d'expérience, ni vu passer assez de machines sur mon établi pour répondre seul à cette question... bon, et puis, je suis toujours à la recherche d'une nouvelle connerie à ajouter sur mon cube Rolling Eyes Laughing Twisted Evil

par ailleurs, une chose intéressante pour les fanas de la chignole serait de créer un thread par machine, avec photos, dimensions, réf. des pièces, etc... bon, c'est vrai que je rêve un peu drunken , mais cela ne demanderait qu'un effort minime à chacun, et finirait par faire une belle encyclopédie très utile pour tous les tweakeurs ! study geek pirat

si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent...


Dernière édition par agentsmith555 le Lun 04 Fév 2013, 21:15, édité 2 fois
agentsmith555
agentsmith555

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada [PID+préchauffage]
Broyeur : Mazzer SJ custom [Doserless+Lux]
Nombre de messages : 564
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm Empty Re: [Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 21:27

agentsmith555 a écrit: :