Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

+5
Leon37
pootoogoo
zeb
H@R
agentsmith555
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm - Page 4 Empty Re: [Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

Message par pootoogoo Dim 07 Avr 2013, 04:01

Moi, j'ai déjà vu des PF avec un énorme trou en bas, ça s'appelle un bottomless clown et ça marche, même sur une Saeco !

pootoogoo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm - Page 4 Empty Re: [Résolu] Avis aux possesseurs de pf en 53mm

Message par zeb Dim 07 Avr 2013, 09:54

C'est très fréquent la mise à l'air du dessous de filtre, un trou dans le corps du pf ou aussi, souvent, une rainure sous la lèvre du filtre pour laisser passer l'air. En fait ça dépressurise le café pour éviter d'en mettre partout. Par exemple ce qui peut crachouiller comme on le voit d'un pf bottomless ne coulera plus que par gravité sans arroser toute la cuisine Wink
zeb
zeb
Admin

Message par Leon37 Dim 07 Avr 2013, 11:28

Pootoogoo: "Moi, j'ai déjà vu des PF avec un énorme trou en bas, ça s'appelle un bottomless clown et ça marche, même sur une Saeco !

Oh le con j'y avais pas pensé, mais oui c'est bien vrai avec un bottomless. Foutu pour foutu je vais faire un trou pour vérifier si il y a de l'amélioration !

Je vous tiens informé.

Leon37

Machine à café : Unica Bezzera
Broyeur : Moulin Eureka Mignon Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4