Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416...

3 participants

Aller en bas

Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416... Empty Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416...

Message par Eriko Sam 11 Aoû 2007 - 6:37

Bonjour Surprised)
Voici mon avis concernant la Saeco Incanto Rondo 416, après l'avoir cttoyer pendant 3 ans dans un comptoire à Besançon où une de mes amie y vend Thé et Café de bonne facture.

Le plus : chauffe rapide, elle moud et coule un bon café.

Les moins : 2 pannes, une machine super capricieuse avec chaque jour un : ah, qu'est-ce qu'elle va nous faire aujourd'hui... car très souvent (pour ne pas dire chaque jour) on appuie et... ça marche pas. Alors un rituel s'installe : Bon, allez je vide l'eau et j'en remets, ah aujourd'hui c'est ça. Le lendemain, on vide et on remet de l'eau, mais elle ne refuse de nous faire nos cafés, alors on ouvre la porte, on tire le tiroir et on le referme, youpi c'est parti! Le jour suivant, eau, tiroir, eh ben non, cette il suffisait d'ouvrir et de fermer la porte... Bref très galère et pour le dernier moins, porte peu solide (même en étant délicat).

Cependant, c'est tout de même grace à elle que je suis tombé du côté (non, pas obscure ;o)) Expresso et Bons Cafés (un faible pour le Maragogype)... et depuis quelques temps je me lobotomise à force de regarder et lire tout ce que je peux sur le net, je tiens d'ailleur à remercier tous les gens qui participe ici a cet agréable forum, pour partager vos opinions, conseils et divers avis. Surprised)

Passez une bonne journée,

Eriko
Eriko
Eriko

Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 58
Machine à café : Miss Silvia + Melior (50 ans) Piston & Mellita Piston
Broyeur : Santos 6 & Mahlkönig Guatemala
Nombre de messages : 42
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416... Empty Re: Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416...

Message par Admin Sam 11 Aoû 2007 - 9:45

Bienvenue parmis nous Eriko I love you

C'est bien le principe du forum : on partage les bonnes expériences comme les moins bonne, j'aime ton approche positive de cette machine capricieuse qui ta fait découvrir le plaisir du café...

Au plaisir de te lire...
Ciao

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416... Empty Re: Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416...

Message par Objectifnul Mar 23 Aoû 2011 - 11:24

J'ai eu la même. Un an de garantie, dont 4 mois en service après-vente. Définitivement HS à l'expiration de la garantie. Disons qu'elle m'a servi à apprendre certaines choses, mais que ça fait cher à l'heure de cours.
Objectifnul
Objectifnul

Date d'inscription : 18/08/2011
Machine à café : Ascaso Dream à chaudière (2011) + Hellem
Broyeur : Porlex (2)
Nombre de messages : 390
Localisation : De retour au (plat) pays

Revenir en haut Aller en bas

Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416... Empty Re: Tranche de vie avec une Saeco Incanto Rondo 416...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum