Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

4 participants

Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par bluemountain Mer 29 Mai 2013, 15:08

Bonjour à tous,
je recherche un utilisateur du forum qui connait bien l'histoire de Bruno Dallacorte et qui a déja écris dans le forum
"machine pro" sur les défauts thermique de la Spaziale et sur l'histoire du père Dallacorte
merci à lui s'il peux me répondre

bien cordialement

bluemountain

Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 61
Nombre de messages : 6
Localisation : SUD DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par H@R Lun 10 Juin 2013, 21:10

Beaucoup ont quitté le forum...
Aurais-tu un lien sur un post ou article ? Ca pourrais nous aider.
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par zeb Lun 10 Juin 2013, 21:30

Ont quitté le forum ou ont été poussé à l'abandon... on ne peux pas s'imaginer ce qu'une triste vie d'esclave domestique peut faire pousser comme haine sous le crane de certain...

Je pense que le fameux membre est Jean Noel, quand on sait les misères qui lui ont été faites, on comprends qu'il ai fini par attraper une allergie profonde à notre communauté.... Puisque meme certains trouvèrent drôle à un moment de lui faire écrire une "lettre d'outre tombe" alors meme qu'il se battait contre un cancer.

Faut vraiment aimer la vie et les gens pour ne pas renoncer...
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par bluemountain Lun 10 Juin 2013, 22:33

Bonsoir à tous les deux,
Merci pour vos réponses mêmes si elles ne me donnent guère d'espoir de retrouver cette personne qui semble savoir de quoi elle parle!
voici le lien de la conversation et il se présente en "invité" donc pas facile à retrouver!!
https://expresso.1fr1.net/t2413-la-spaziale?highlight=spaziale

Zeb félicitations pour votre blog est te vous un pro de la machine à café?

Merci encore si vous avez des pistes ,rare sont les personnes qui connaissent l'histoire de ce monsieur.
bien cordialement

bluemountain

Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 61
Nombre de messages : 6
Localisation : SUD DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par Invité Lun 10 Juin 2013, 22:35

C'était La Ducale le membre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par bluemountain Lun 10 Juin 2013, 22:37

Bonsoir,
Merci pour votre aide,savez vous sur quel forum il serait??
bien cordialement

bluemountain

Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 61
Nombre de messages : 6
Localisation : SUD DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par Invité Lun 10 Juin 2013, 22:47

Moi non, mais peut-être qu'un ancien aura une piste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par zeb Lun 10 Juin 2013, 22:55

C'est bien ça oui, La ducale était Jean Noel, aux dernières nouvelles il ne voulait plus entendre parler de café, et sa vie privée se devant naturellement d'être protégée je ne saurai en dire plus Wink

Bluemountain ! Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog. Dire de moi que je suis un pro de la machine à café n'est pas juste, j'ai une bien piètre expérience de la machine pro actuelle et ne suis pas assez rapide et perspicace pour dépanner efficacement une machine en production dans un établissement. Je suis un salarié avec une petite auto entreprise en activité secondaire. Il serait impossible de vivre de la seule restauration de ces vieilles ferrailles. C'est une passion surtout, un travail salarié pour l'alimentaire et cette passion pour le développement personnel Wink

zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par mike Mar 11 Juin 2013, 19:46

c'est quoi ces histoires avec La Ducale, on est bien sur un forum d’échange d'infos ici, pas dans une espèce de guilde...

tu me diras c'est le même "délire" sur les forums Hi-fi et autre...


ici c'est le Net...donc Peace Wink

mike

Date d'inscription : 15/02/2010
Machine à café : *
Broyeur : *
Nombre de messages : 1820

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par zeb Mar 11 Juin 2013, 20:11

Laughing Laughing Laughing

C'est clair mais certains n'ont que ça pour avoir l'impression d'exister, parce que ce n'est vraiment qu'une impression et ça peut rendre complètement barge, même limite dangereux.

Tu as raison, peace Wink
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE Empty Re: FAEMA SPAZIALE ET HISTOIR DE BRUNO DALLA CORTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum