Rénovation FAEMA DUE (D92?)
3 participants
Page 1 sur 1
Rénovation FAEMA DUE (D92?)
Bonsoir à tous !
J'ai une occasion sur une Faema Due (D92 semble t-il ?) 1 groupe.
Elle n'a "pas tournée depuis 2 ans", et est stockée actuellement dans un garage.
Dans ma présentation j'indiquais ne pas forcément vouloir passer tous mes WK à bricoler mais le forum m'a fait changé d'avis
Donc mes questions :
1/ Avez-vous déjà entendu parler de cette machine (peu d'info sur le forum) ?
2/ La question de la faisabilité ne se pose pas ICI, mais étant étudiant, j'ai pas un budget illimité, donc j'aimerai négocier le prix, en fonction des travaux à faire dessus, j'ai déjà vu : joints, soupapes HP/BP.
Vous pensez à quoi d'autre ?
3/ Est-elle alimentable par bidon ? Suis-je obligé de faire venir de l'eau jusqu'à celle-ci ?
Pour info, prix actuel : 250€
Merci à tous d'avance pour vos réponses ...
J'ai une occasion sur une Faema Due (D92 semble t-il ?) 1 groupe.
Elle n'a "pas tournée depuis 2 ans", et est stockée actuellement dans un garage.
Dans ma présentation j'indiquais ne pas forcément vouloir passer tous mes WK à bricoler mais le forum m'a fait changé d'avis
Donc mes questions :
1/ Avez-vous déjà entendu parler de cette machine (peu d'info sur le forum) ?
2/ La question de la faisabilité ne se pose pas ICI, mais étant étudiant, j'ai pas un budget illimité, donc j'aimerai négocier le prix, en fonction des travaux à faire dessus, j'ai déjà vu : joints, soupapes HP/BP.
Vous pensez à quoi d'autre ?
3/ Est-elle alimentable par bidon ? Suis-je obligé de faire venir de l'eau jusqu'à celle-ci ?
Pour info, prix actuel : 250€
Merci à tous d'avance pour vos réponses ...
malmo- Date d'inscription : 26/12/2013
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mazzer Super Jolly - Doserless en cours ...
Re: Rénovation FAEMA DUE (D92?)