Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

+39
Emeric
jpp
XanaX
Denis835
jpcalou64
phildao
Enzo
David75
arxfata
david v
jean-yves
Skydarking
sergio88
rotchitos
Pouillot Véloce
Pig
cesy
pootoogoo
yamast
Fredo64160
Cheval_fou
T3m
giorgio
Chipchip
Toki
FrigoAcide
brezeme
Lucio
Shaïtan
jls
Micco
Bibou67
_didier_
amicalement_votre
dynamos
zeb
roluspress
Manhu
duvar83
43 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par XanaX Mer 01 Avr 2015, 20:31

Bon j'arrive à mieux maitriser. J'utilise environ 15 g et j'ai trouvé la finesse qui me parait correct avec le mazzer. Toujours pas eu le temps de faire les photos mais je n'oublie pas

XanaX

Date d'inscription : 06/10/2014
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par unknown Jeu 02 Avr 2015, 10:32

Et le rendu en tasse, ça donne quoi ? Tu as pu comparer par rapport à d'autres machines ?

unknown

Date d'inscription : 03/10/2014
Machine à café : none
Broyeur : none
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par dynamos Jeu 02 Avr 2015, 10:53

Salut,

Es que les gros leviers c'est vraiment le pied au quotidien ? Langue3
Doit on sauter le pas scratch
dynamos
dynamos

Date d'inscription : 04/12/2010
Machine à café : Une de tous les jours, Une de voyage, Une d'époque, Une au boulot, ..
Broyeur : Santos 600w, AerGrind, Porlex mini
Nombre de messages : 2499
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par XanaX Jeu 02 Avr 2015, 13:05

Pour être honnête je ne peux que comparer à ma saeco... j'ai un ami qui doit passer avec sa pavoni ou pourra déjà voire ce que cela donne

Sinon j'ai fait un petit test de conso. J'ai laissé la machine chauffer 1 H : conso 0.4 kw

XanaX

Date d'inscription : 06/10/2014
Machine à café : Londinium L1
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Une petite Vidéo , histoire de se " rincer l'oeil "

Message par DOMINUS_nimbus Mar 25 Aoû 2015, 13:45

Bonjour à vous toutes et tous ,
Si je pouvais me permettre de :
1°/ Féliciter " monsieuroscar " qui se reconnaîtra , j'en suis sûr , puisque c'est lui qui m'a incité à m'intéresser aux machines à levier depuis ses remarques très pertinentes de . . . février 2014  ;
2°/ de proposer à chacune et chacun de vous à vous " rincer l'œil " sur cette Vidéo qui montre bien la qualité de la LONDINIUM 1 ( il existe également la 2 et la 3 , mis pour les débits de boissons " haut de gamme "  ) : https://vimeo.com/53253990
C'est en Anglais , mais c'est facile à regarder ;
3°/ J'ai trouvé tout-à-fait par hasard ce Forum dédié aux HEU-REUX possesseurs d'une LONDINIUM , machine quasiment inconnue en FRANCE  : http://londiniumespresso.com/forum/french-forum/31-londinium-i-en-france
Il semble bien que sur ce Forum , ils soient en train de débattre , eux aussi , de la manière d'obtenir l'optimum de cette machine . . .

Ah , si j'avais des sous . . . Mais j'ai déjà eu du mal à m'offrir l'OSCAR et son MIGNON . . . Alors " rêvons " . . .

UN GRAND MERCI A " monsieuroscar " ( qui ne se laisse pas faire , je n'aurais pas apprécié non-plus ! ) ainsi qu'à vous toutes et tous ,

Dom
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par zeb Mar 25 Aoû 2015, 16:15

De rien Dom, c'est tout naturel un forum est fait pour ça. D'ailleurs, les leviers j'en ai quelques uns de toute taille, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un avis ou conseil Wink
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Une LA PAVONI à venir, en complément de l'OSCAR

Message par DOMINUS_nimbus Mer 02 Sep 2015, 20:03

zeb a écrit:De rien Dom, c'est tout naturel un forum est fait pour ça. D'ailleurs, les leviers j'en ai quelques uns de toute taille, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un avis ou conseil Wink

Eh bah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd : je viens de " flamber " 270 €uros hier ( 260 €uros la machine + moitié-moitié pour les FDP ) pour une LA PAVONI PROFESSIONAL " quasi-neuve " qu'un brave homme à la retraite a fait passer dans LE COIN-COIN . ( Neuve , elle est proposée à 520 €uros NETS , donc 260 €uros ça me paraît pas cher ) Le chèque est déjà parti , le brave homme qui se sépare à regret de sa machine à levier ( Il passe au . . . Thé , sur conseil de son toubib , car il est cardiaque ! ) va me l'envoyer dès réception . ET COMME JE N'AI JAMAIS EU NI VU DE MACHNE A LEVIER . . . J'espère que les Espressi sont aussi bons que tout ce que je lis ou vois , un peu partout ? En tout cas , ce brave homme m'a assuré que les Espressi obtenus avec sa LA PAVONI PROFESSIONAL ( c'est la même que l' €UROPICCOLA d'après ce que j'ai lu un peu partout , sauf que sa chaudière contient 1,6 litre d'eau au lieu de 0,8 litre pour l' €UROPICCOLA ) sont très " crémeux " , et la machine très bien entretenue même si un peu d'âge . Perso , ça ne me gêne pas puisqu'elle ne me coûtera que moitié-prix , et comme je l'ai lu sur un " post " , si je suis déçu ( mais ça m'    NOUS étonnerait ) , je n'aurai qu'à le revendre pour récupérer les 260 €uros d'investissement . J'ai trouvé cette idée très bonne car très simple et sans danger , surtout pour une LA PAVONI !

Donc , not' ZEB n'a qu'à bien se tenir car comme je n'y connais rien du tout en LEVIERS , certaines questions risquent d'affluer d'ici à ( disons : vendredi ou samedi-ci ? ) peu de temps !

N.B. je précise juste que j'aimerais bien arriver à me faire quelques Espressi " spécial levier " non-pas pour REMPLACER l'OSCAR qui ne m'a encore jamais fait défaut , mais pour la COMPLETER : nuance ! ( un p'tit café-dessert de temps en temps , après tout . . . )

Alors , c'est d'accord , que je puisse , moi aussi , " me rincer l'œil " rien qu'à regarder couler un BON Espresso ?
Car rien qu'en regardant ce que certains réussissent à obtenir dans leur tasse , c'est à se demander si avec du CAFE EN GRAINS , ils n'ont pas réussi à obtenir une tasse de CHOCOLAT , tellement la Crèma est BELLE !
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par duvar83 Mer 02 Sep 2015, 22:19

Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le site mais j'y fais un bref passage avant de me connecter sur Leboncoin, si je peux faire plaisir à un membre...
Si quelqu'un est intéressé par la première Londinium d'occasion sur le marché, qu'il me contacte !
C'est une machine exceptionnelle mais depuis Octobre 2014, je ne sais pas si elle a seulement fait 50 extractions. Avoir une machine pareille et ne s'en servir que 5 à 6 fois par mois est ridicule.
Bien sur, elle est comme neuve.
Le Fiorenzato sera également à la vente, avec ou sans la L1.

Salut

duvar83

Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par jpp Mer 02 Sep 2015, 23:15

Que se passe-t-il Question Question
Après avoir fait saliver tout le monde en nous décrivant les qualités de la machine, tu t'en sépares Shocked Tu ne t'en sers que 5 à 6 fois par mois? Tu n'aimes plus le café Sad .
Tu achètes une Nes affraid  What else Question Question

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 6483
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par duvar83 Mer 02 Sep 2015, 23:54

Si si, j'aime toujours autant le café mais j'ai déménagé et la machine est restée 5 mois au garde meuble et j'ai réussi à m'en passer. Je ne suis plus chez moi dans la journée et ma femme ne boit pas de café. Donc elle sert le week-end (même si ça fait un mois qu'elle n'a pas été allumée). En résumé, inutile d'avoir une telle machine et un tel moulin pour s'en servir aussi peu.

duvar83

Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Quel dommage que je ne sois pas assez riche . . .

Message par DOMINUS_nimbus Jeu 03 Sep 2015, 00:51

duvar83 a écrit:Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le site mais j'y fais un bref passage avant de me connecter sur Leboncoin, si je peux faire plaisir à un membre...
Si quelqu'un est intéressé par la première Londinium d'occasion sur le marché, qu'il me contacte !
C'est une machine exceptionnelle mais depuis Octobre 2014, je ne sais pas si elle a seulement fait 50 extractions. Avoir une machine pareille et ne s'en servir que 5 à 6 fois par mois est ridicule.
Bien sur, elle est comme neuve.
Le Fiorenzato sera également à la vente, avec ou sans la L1.

Salut

Aïe aïe aïe , "  monsieuroscar  " , c'était bien la peine de nous démonter , et à moi en particulier , que les machines à levier ne sont pas que des " machines de Vieux " puisque je viens d'en prendre une d'occasion à moitié-prix , pas plus tard qu'hier après-midi , dans le coin-coin !

AH SI J'ETAIS RICHE . . . Car jusqu'à ce que je tombe par hasard sur les " machines à levier " , j'avais toujours été persuadé  que ces machines étaient des " trucs pour les p'tits vieux " : EH BAH NON ! Grâce à cette LONDINIUM dont je ne connaissais même pas l'existence il y a moins d'un mois , je SAIS maintenant que , rien que de réaliser un EXCELLENT Espresso ( ou Ristretto , c'est une affaire de goût ) à l'aide d'une machine A LEVIER , c'est quasiment UNE OEUVRE D'ART !  Comme je l'ai noté cet après-midi ( mais je ne sais plus où ? ) , c'est à se demander , quand on regarde l'Espresso couler finement dans la tasse , comment l'utilisateur s'y prend pour , à partir de simples grains de café , obtenir ce qui ressemble à s'y méprendre à DU CHOCOLAT , tellement la Crèma est dense et onctueuse . . . MAGIQUE , telle serait peut-être la réplique de " BAGDAD CAFE " ?

Malheureusement pour moi , personnellement et pour cette année tout du moins , je ne PEUX PAS espérer m'offrir une telle machine à levier . ET C'EST BIEN DOMMAGE , car nous aurions sinon probablement pu essayer de nous entendre pour le début de l'année prochaine ? Ah là là , mais qu'est-ce qui m'a pris , il y a 3 ans , de découvrir les VRAIES machines EXPRESSO ? J'étais pourtant bien content , avec MA machine " Expresso SENSEO " de la supérette du coin à 60 ou 80 euros NEUVE ,GARANTIE 2 ANS , et les 10, 12 voire même 14 ( cafés ? C'est comme ça que ça s'appelle ? ) qu'elle me délivrait en . . . 3 minutes chrono !

Il ne me reste plus qu'à espérer que la LA PAVONI Professional que je vais bientôt recevoir par LA POSTE me satisfasse et surtout m'initie au maniement d'une LEVIER , car je n'en jamais EU ni même VU de toute ma vie , croyant béatement que c'étaient des " machines de Vieux " . . . Et voilà que je m'y mets , à 58 ans ! Et voilà que " monsieuroscar " se sépare de la sienne  . . . DIEU , dans quel Monde vivons-nous  ? ? ?
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par Pig Jeu 03 Sep 2015, 05:36

Respire un grand coup, et regarde le modèle I-P, encore plus de charme, encore plus désirable! Nous avons publié un lien vers sa présentation sur la page FB du forum.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par DOMINUS_nimbus Jeu 03 Sep 2015, 12:28

Pig a écrit:Respire un grand coup, et regarde le modèle I-P, encore plus de charme, encore plus désirable! Nous avons publié un lien vers sa présentation sur la page FB du forum.

Wink

Bah , je ne cherchais pas à passer pour " le dernier de la classe " , mais je n'ai rien compris ( ni rien trouvé non-plus ) à :
- " le modèle I-P " . J'ai eu beau essayer de fouiner , bredouille car je ne sais pas de quelle marque il s'agit ;
- " Nous avons publié un lien vers sa présentation sur la page FB du forum " : alors là , encore pire , j'ai carrément tourné en rond sans rien trouver du tout !  J'avais prévenu que j'allais passer pour " le dernier de la classe " . . . Mais tant pis , après tout , " quand on sait pas on d'mande " , quitte à avoir l'air C . . . Merci d'avance , Pig .
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par Denis835 Jeu 03 Sep 2015, 12:34

Je peux mettre un lien ?
Allez, on y va !

https://londiniumespresso.com/store/londinium-espresso-machines/londinium-i-p

Heureux
Denis835
Denis835

Date d'inscription : 30/04/2013
Machine à café : Quick Mill Carola, Hario V60, Bialetti 6t
Broyeur : Niche Zéro, Feldgring Knock
Nombre de messages : 264
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par DOMINUS_nimbus Jeu 03 Sep 2015, 12:47

Denis835 a écrit:Je peux mettre un lien ?
Allez, on y va !

https://londiniumespresso.com/store/londinium-espresso-machines/londinium-i-p

Heureux

AH , I P , C'EST POUR LONDINIUM I P : MAIS C'EST ENCORE PIRE !

En copié-collé :

LONDINIUM I - P

EUR 3,527.94


La LONDINIUM I coûte déjà non-pas 1 , mais 2 bras , alors là , je suis " aux abonnés absents " .
En fait , je ne suis même plus là , oubliez-moi vite-fait !

Merci bien ,  Denis835 , je crois que " pour l'instant " je vais continuer à attendre la LA PAVONI Professional d'occasion qui ne devrait pas tarder à arriver . A 270 €uros frais de port compris , là ça va mieux !
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par duvar83 Jeu 03 Sep 2015, 13:58

Dominus_nimbus, tu n'as pas lu jusqu'au bout : la LI-P coûte 3527 € HT, auxquels il convient d'ajouter 20 % de taxe et le port.
Je vends la mienne 2400 €, c'est plus "abordable" et l'extérieur est le même !

duvar83

Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par DOMINUS_nimbus Jeu 03 Sep 2015, 14:07

Effectivement , je n'avais pas tout lu . Mais même à 2 400 €uros T.T.C. , cette machine ne sera pas facile à revendre , faute d'amateurs sur LBC . . .

Pour ma part , c'est IMPOSSIBLE , même si je le voulais !

Bon courage !

Dom
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par jpp Jeu 03 Sep 2015, 14:18

Une L1 neuve c'est 2.700 €, non Question
La tienne à 2.400 €, n'est-ce pas un peu too much Shocked

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 6483
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par duvar83 Jeu 03 Sep 2015, 14:30

La mienne est à 2738 € avec le port, plus le PF 1 Tasse à 75 €, on arrive à un total de 2813 €.
Pour une machine qui a très peu servie, 400 € de moins qu'une neuve me semble correct.

duvar83

Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par Pig Jeu 03 Sep 2015, 20:31

Hé, on n'est pas là pour discuter le prix demandé: c'est un choix, et tant mieux pour duvar83 s'il trouve acheteur, non?
On a bien vu passer une Speedster, et personne n'a discuté le prix, bien supérieur à celle-ci.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par jpcalou64 Jeu 03 Sep 2015, 20:41

Tu te tournes vers quoi Duvar si c'est pas indiscret ? Et pourquoi ce changement après avoir comme tu le dis si peu utilisé ?

Édit: j'ai été voir dans les petites annonces et j'ai mes explications. Rolling Eyes
jpcalou64
jpcalou64

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 47
Machine à café : Ascaso Dream PID
Broyeur : Vario Mahlkönig
Nombre de messages : 664
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par roluspress Jeu 03 Sep 2015, 22:03

3500€, on approche le prix d'une Marzocco !         Shocked
roluspress
roluspress

Date d'inscription : 27/05/2013
Machine à café : Rocket Cell. Ev. - Aero Press - Hellem - Sama Export - Hario V60
Broyeur : Mazzer SJ - Hario Slim - Feldgrind
Nombre de messages : 1432
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par duvar83 Jeu 03 Sep 2015, 22:40

Roluspress, quelle machine coûte 3500 €?

duvar83

Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par Pig Jeu 03 Sep 2015, 23:17

GS/3, mais pas en France, plutôt en Belgique.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par jpcalou64 Jeu 03 Sep 2015, 23:20

Ah oui car une GS3 à 3500€ c'est d'occasion et encore.
jpcalou64
jpcalou64

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 47
Machine à café : Ascaso Dream PID
Broyeur : Vario Mahlkönig
Nombre de messages : 664
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par zeb Jeu 03 Sep 2015, 23:41

Quand le concessionnaire exclusif Parisien a touché une Linea Mini on a vu passer un scan minable d'une affiche tout autant minable sur facebook, et c'est tout... J'en discutais ce printemps avec Chris Salierno et il m'a répondu "haha ! Yes ! I see what you mean !". Alors Marzocco et la France malheureusement...
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers. - Page 6 Empty Re: Et la LONDINIUM fut !! Avis aux amateurs de leviers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum