Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le café vendu sous vide

2 participants

Aller en bas

le café vendu sous vide Empty le café vendu sous vide

Message par fauré Mar 04 Déc 2007, 17:17

J'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité du café acheté dans des gros sacs de 1 kg.
Je lis partout que la durée de conservation est de 15 jours mais je ne bois pas assez de café pour finir le paquet en si peu de temps (même en le conservant dans des vacucins).

Alors vaut il mieux arrêter d'acheter du café en sachet sous vide et plutôt aller chez le
torréfacteur du coin ( d'ailleurs si vous connaissez un bonne adresse à toulouse...)?

Ne pourrait on pas créer une rubrique de bonnes adresses soit pour boire un bon expresso soit pour un bon torréfacteur ( bien sur si possible pas que sur Paris et en élargissant sur l'europe)?
fauré
fauré

Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 50
Machine à café : Rancilio Silvia + PID,Giotto Rocket,Pavoni Europiccola et pro, Bacchi
Broyeur : Mazzer mini Elect B,SJ,Santos 40
Nombre de messages : 260
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le café vendu sous vide Empty Re: le café vendu sous vide

Message par lalam Mar 04 Déc 2007, 18:06

sans aucun doute le café du torréfacteur local sera meilleur que du café sous vide, a condition bien sur que ce dernier ai assez de clients pour que ses grains soient torréfiés souvent...
lalam
lalam

Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 1025
Localisation : Puy-de-Dome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum