Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

2 participants

Aller en bas

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ? Empty Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

Message par murphy99 Dim 02 Oct 2022, 12:30

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis pour savoir quelle machine à café choisir.
Sachant que je n'ai pas envie de dépenser une fortune dedans (200€ max).

J'aimerai une machine qui fonctionne avec du café moulu, et éventuellement des dosettes, mais je n'ai pas non plus vraiment d'idée de ce qui est mieux ; je n'ai pas non plus envie de prendre une machine qui coûte une fortune en dosettes (la Senseo est bien pour ça par exemple).
Actuellement je possède une Senseo en fin de vie et j'aimerai en changer pour quelque chose d'un peu plus haut de gamme.

J'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur le sujet "Quelle machine pour moins de 200€", mais le problème est que le sujet date de 2011 et les machines proposées n'existent plus.
Pour l'instant en lisant différents topics j'ai pu voir que la GAGGIA Viva Prestige semblait un modèle intéressant.

Merci, en attente de vous lire.

murphy99

Date d'inscription : 02/10/2022
Machine à café : Dedica
Broyeur : Timemore
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ? Empty Re: Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

Message par Pig Dim 02 Oct 2022, 16:02

La bienvenue sur le forum!

Le mieux serait de passer la case "Présentation", et nous fournir tes réponses au Questionnaire.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17615
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ? Empty Re: Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

Message par murphy99 Dim 02 Oct 2022, 21:34

Hello, c'est fait Smile

murphy99

Date d'inscription : 02/10/2022
Machine à café : Dedica
Broyeur : Timemore
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ? Empty Re: Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

Message par Pig Lun 03 Oct 2022, 07:56

Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17615
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ? Empty Re: Quelle machine Expresso pour moins de 200€ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum