Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rancilio silvia sans PID...bien ou pas bien ?

+2
Lawl
rapha67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rancilio silvia sans PID...bien ou pas bien ? - Page 2 Empty Re: Rancilio silvia sans PID...bien ou pas bien ?

Message par Taniwha Mer 04 Mai 2016, 15:11

r0bin merci j'ai déjà telecharger et imprimer le PDF et lu Smile je ne sais pas si toutes les versions se ressemblent mais ça n'as pas l'air des plus compliqués. La ou ça l'est plus c'est de trouver le Pid. Ebay pas ebay. Cher pas cher etc etc Smile certains parle de PID auber d'autre que ça sert pas de mettre autant etc etc Smile puis quand quelqu'un a déjà acheter un PID qu'il conseille c'est toujours mieux.

Taniwha

Date d'inscription : 07/04/2016
Nombre de messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Rancilio silvia sans PID...bien ou pas bien ? - Page 2 Empty Re: Rancilio silvia sans PID...bien ou pas bien ?

Message par r0bin Mer 04 Mai 2016, 15:32

Taniwha a écrit:ce qu'il.va falloir que je modifie mon réglage pour de la vapeur ou eau chaude ou il s'agit de deux circuit à part ?
non c'est deux circuits à part, si tu fais bien les branchements électriques comme il faut Wink

Taniwha a écrit:La ou ça l'est plus c'est de trouver le Pid
mon avis:
pas cher c'est un peu plus compliqué à intégrer
plus cher (auber) c'est plus simple

mais bon à la fin ils régulent la température pareil, c'est kif kif bourricot Wink
r0bin
r0bin

Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Nombre de messages : 3934
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum