Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gran Gaggia Prestige

2 participants

Aller en bas

Gran Gaggia Prestige Empty Gran Gaggia Prestige

Message par Sylvain513 Sam 01 Fév 2014, 14:09

Bonjour/bonsoir a tous , je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 26 ans , je suis de Belgique... Mes parents m'ont offert une Gran Gaggia Prestige pour mon anniversaire en novembre dernier , j'en suis , globalement , assez satisfait !

"Gaggia RI8327/01"

J'aimerais cependant , changer le porte-filtre , l'aspect plastique ne me rassure pas et j'aimerais garder celui d'origine pour les dosettes , et en utiliser un autre pour le café moulu...

Seulement voila , n'étant pas une machine haut de gamme , je ne trouve pas de portefiltre compatible , j'aurais donc besoin de votre aide pour en trouver un , peut-être pourriez-vous m'indiquer de bonnes adresses ?

( j'aurais voulu poster une photo du portefiltre mais je ne suis pas autorisé a poster des liens )

Et j'en voudrais un qui soit plus robuste , plus lourd... est-ce possible a votre avis ?

Merci pour les éventuelles réponses , et veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.

Sylvain

Sylvain513

Date d'inscription : 01/02/2014
Machine à café : Gran Gaggia Prestige
Broyeur : Pas encore...
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Gran Gaggia Prestige Empty Re: Gran Gaggia Prestige

Message par pootoogoo Sam 01 Fév 2014, 14:27

Gaggia, Saeco... c'est du pareil au même maintenant (groupe Philips). Je pense que ton PF pressurisé est le même que celui des Saeco, tu peux vérifier avec les mesures ici: «Repertoire biometrique des filtres et porte filtres ».
(Si c'est bien le cas tu peux acheter un PF de Giada et y faire quelques petites modif... un peu de lecture).

_________________
« Le savoir est le seul bien qui augmente quand on le partage »

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 49
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Nombre de messages : 3593
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum