Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

3 participants

Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par neilico Mar 18 Nov 2014, 23:03

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un moulin à café pour ma la pavoni et j ai vu un moulin kitchenaid.
Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé avec et si ils se marient bien ensemble?
Je cherche un moulin le plus petit possible et un minimum de budget.



neilico

Date d'inscription : 10/11/2014
Machine à café : la pavoni pro
Broyeur : neant
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty Re: moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par synopsis Mer 19 Nov 2014, 05:49

C'est celui-ci http://www.kitchenaid.fr/catalogue/petits-appareils-menagers-broyeur-a-cafe/categorie-fr.htm?page=1 ?

Le moulin a 15 niveaux de mouture mais rien ne dit qu'il fera poule la mouture qui convient à ta machine, il est toujours préférable de choisir un moulin stepless.

De plus la mouture tombe dans un réceptacle, les moulins qui font tomber la mouture directement dans le porte-filtre sont bien plus pratiques à utiliser.
synopsis
synopsis

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 52
Machine à café : Nuova Simonelli Musica Lux - Sirai
Broyeur : Eureka Zenith Club E
Nombre de messages : 325
Localisation : Frankfurt am Main

Revenir en haut Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty Re: moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par pierro79 Mer 19 Nov 2014, 15:16

Ce serait dommage de gâcher 180 euros ...moulin pas très adapté à l'expresso , c'est dommage a ce prix la
un porlex manuel , qui lui aussi mettra la mouture dans un réceptacle , et je trouve ça pas si mal , fera une bien meilleure mouture pour 30 eur ( ebay japon ) 

Le  eurêka mignon sans timer à bonne presse , joli , beaucoup de coloris au choix 
Par contre 300 euros ...
a toi de voir , c'est bientot Noël
pierro79
pierro79

Date d'inscription : 11/01/2011
Machine à café : silvia pid rok areopress, chemex lambro en kit
Broyeur : Fiorenzato F64 E ; porlex
Nombre de messages : 952
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty Re: moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par neilico Mer 19 Nov 2014, 15:19

Aussi non, qu est ce que vous pensez d un rocky ou mazzer mini? J aimerais en trouver un d occasion!
Ils sont esthétique et petit non.

neilico

Date d'inscription : 10/11/2014
Machine à café : la pavoni pro
Broyeur : neant
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty Re: moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par pierro79 Mer 19 Nov 2014, 15:24

Le rocky est un peu en dessous du eurêka d'après les retours , et , personnellement moins joli !
Le mazzer mini reste beaucoup plus cher que l eurêka , même en occasion 

Après mazzer c'est le top quoi 😀
pierro79
pierro79

Date d'inscription : 11/01/2011
Machine à café : silvia pid rok areopress, chemex lambro en kit
Broyeur : Fiorenzato F64 E ; porlex
Nombre de messages : 952
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal Empty Re: moulin à café kitchenaid avec la pavoni professionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum