Conseil d'achat
+8
orangivap
Nuelan
Pig
ivan dlabibinosouzof
Fredo64160
jpp
seb31
Tgaud
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil d'achat
C'est vrai que j'imaginais mal qu'on allait me conseiller de repartir avec une cafetiere achetable à la fnac
Tgaud- Date d'inscription : 13/12/2015
Machine à café : 0
Broyeur : 0
Nespresso sirupeux ??
On a pas le meme palais car perso Nespresso je trouve ca un poil fadasse et clair.
On a pas le meme palais car perso Nespresso je trouve ca un poil fadasse et clair.
trends- Date d'inscription : 29/10/2014
Machine à café : QuickMill New Vetrano
Broyeur : Malhkonig Vario Home
Sirupeux dans le sens où ça laisse sur le fond de la langue et le palais la même sensation que laisserait un sirop de médicament !
Une sensation de présence persévérante qui donne envie de claquer sa langue sur le palais pour la faire passer. Je ressens ça même avec des boissons non sucrées comme le coca-cola light ou zéro Beuuuarkkk!!! C'est ce goût de chimie mélangée au goût naturel dans l'arrière bouche, qui ne passe pas, une sorte d'amertume désagréable
Une sensation de présence persévérante qui donne envie de claquer sa langue sur le palais pour la faire passer. Je ressens ça même avec des boissons non sucrées comme le coca-cola light ou zéro Beuuuarkkk!!! C'est ce goût de chimie mélangée au goût naturel dans l'arrière bouche, qui ne passe pas, une sorte d'amertume désagréable
Nuelan- Date d'inscription : 21/09/2015
Machine à café : Lelit Mara, Rok
Broyeur : Vario Home, Hario
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3