Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

levier de bar "AE, L'Automatic"

+14
LeverLover
YoMan
cremoso
dynamos
LTB
Neil-p
rotchitos
r0bin
zeb
Gérard JEAN
mathieu de rhuys
pootoogoo
metasystem
elvice2000
18 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Mar 15 Mar 2016, 17:12

yes! merci pour le tuyau, c'est vrai que ces acides c'est assez flippant, je connais mal.J'ai tout de suite rincé et frotter avec la cendre de mon poele, dans la même idée de rétablir un équilibre acido-basique, mais ça n'est pas assez puissant...dommage que ma femme ne le soit plus, elle fabrique sa propre soude pour faire du savon, tu connais maintenant mon goût pour les solutions oldschool Wink je vais donc de ce pas mettre le petit angelot saint marc au turbin....
en ce qui concerne l'acide sulfurique, dont j'ai vu dans un des posts qu'il dissoud aussi le calcaire, je me permets de mettre en garde les copains du forum, c'est quand même ce qu'on appelle le vitriol (ce fameux masque de beauté qu'offrent certains maris indiens à leurs femmes trop légères), et c'est donc DANGEREUX, plus que le chloridrique à mon avis...

elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Mer 16 Mar 2016, 19:17

remontage, bientot la mise en eau...
levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0076

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0074

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0075

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0073

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0111
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par pootoogoo Mer 16 Mar 2016, 20:29

Cool
Je suis sûr qu'elle est encore plus belle de jour... clin d'oeil

_________________
« Le savoir est le seul bien qui augmente quand on le partage »

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 49
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Nombre de messages : 3593
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Mer 16 Mar 2016, 21:52

bien sûr @pootoogoo,c'est qu'un petit avant gout Wink encore pas mal de bichonnages avant le premier expresso...prochaines étapes,mise en eau, essaie du gaz, là à mon avis ça risque de merder, je me dis que l'injecteur de la rampe de gaz doit être prévu pour le gaz de ville, et pour un projet ambulant, ce sera butane ou propane, et c'est d'ailleurs tout ce que j'ai en stock,donc on avisera...après étanchéité et fonctionnement du mano, presso et soupape....et après, café! Rolling Eyes
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par Neil-p Mer 16 Mar 2016, 21:59

6000€? à ce prix je change de vocation et je deviens contrôleur sanitaire! Heureux aller on fait un remake de "arrête moi si tu peux" Laughing
si c'est pas en temps que contrôleur sanitaire ça sera au moins en tant que client! Haha
Neil-p
Neil-p

Date d'inscription : 16/01/2015
Machine à café : Astoria / Faema / Rok
Broyeur : Mazzer
Nombre de messages : 1307
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Mer 16 Mar 2016, 22:15

non, en vérité je cette machine vaut 325 euros....mais c'était son dernier prix, maintenant elle en aura plus jamais Langue1
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par r0bin Mer 16 Mar 2016, 23:41

quelle belle machine! beau boulot de restauration, ca promet Smile
r0bin
r0bin

Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Nombre de messages : 3934
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Jeu 17 Mar 2016, 15:15

ça y est ! première mise en eau et chauffe, ça se présente plutôt pas mal.Comme redouté, c'est bien un injecteur de gaz de ville, ça devrait se trouver pour le butane, au pire un retarage?je sais pas quel est le trou le plus petit, ville ou butane?mais la rampe s'est allumée du premier coup, et le thermocouple fonctionne.Le pressostat qui gère la coupure du gaz fuit, je vais le démonter pour voir ça de plus prêt, mais au pire c'est une pièce générique que je pourrais remplacer, le systeme de gaz demandant de toutes manières quelques aménagements, comme un thermocouple en amont de l'arrivée principale, et des raccords adaptés à un montage "forain"...
le mano fonctionne, la valve de sécurité de la cuve aussi, ainsi que toutes les poignées-vannes! cerise sur le gâteau, le joint en liège fonctionne, même sous pression et avec un serrage léger du couvercle.Il ne m'inspire cependant pas confiance tant la température monte fort dans ce coin là, ça risque d'endommager le liège dans le temps, avec les cycles de séchage, gonflage, chauffe.Je pense qu'il est trop épais, j'ai peur de serrer plus et qu'en gonflant il me pète une des vis, il faudrait du 3 mm d'épaisseur, donc plut^t que de commander ça, je vais amèrement me rabattre sur le téflon....quelle épaisseur me conseillez vous, du coup?Est-ce que le silicone fonctionnerait aussi?j'imaginais acheter une de ces plaques antiadhérente en silicone, qui passe au four, ça pourrait fonctionner, non?j'essaierai de toute façon...
l'autre point noir, c'est qu'un des deux groupes fuit, je pense à cause du joint supérieur du piston, celui censé empêcher la flotte de remonter dans la chambre du ressort.C'est le seul joint que j'ai changé, remplacé par un des neufs que j'ai mais qui fait 1 mm d'épaisseur en moins, mais fait pourtant le même diamètre...
mais joie bonheur! l'autre groupe fonctionne (celui auquel je n'ai fais que le nettoyer/graissé mais qui a toujours ses roulements et joints d'époque), et je lui ai fait cracher son premier café depuis 50 ans! je ne l'ai honoré hélas que d'un café en grain de supermarché de secours, histoire de pas gâcher parce que celui là je l'ai pas bu, mais il a coulé avec grâce, dans un temps que je n'ai chronométré mais tout à fait dans les clous, et avec une crème a rendre jaloux un foromeur qui vient de recevoir sa lelit, malgré un café de base torréfié l'année dernière!résumé de l'opération Gaz for coffee en images...
levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0114

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0117

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0112

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0116

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0113

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0115
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par LTB Jeu 17 Mar 2016, 15:41

bounce cheers sunny santa jocolor afro Gné
LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par Neil-p Jeu 17 Mar 2016, 15:45

Spoiler:

la grille de la bassine est coupée en deux?
Neil-p
Neil-p

Date d'inscription : 16/01/2015
Machine à café : Astoria / Faema / Rok
Broyeur : Mazzer
Nombre de messages : 1307
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Jeu 17 Mar 2016, 16:30

Wink
oui la grille est en deux parties.c'est que ça ferait une grille de 60 cm pas pratique, j'imagine...
j'ai remis la bête en chauffe, avec des nouveaux raccords de gaz plus propre, j'ai viré le "filtre à gaz" d'origine, une petit crépine en réalité qui a(vait) peut être son utilité sur le gaz de ville, mais je fais confiance à mon fournisseur chéri de dérivé d'hydrocarbures et à la qualité de ses produits.j'ai réparé le pressostat de gaz, en changeant la membrane qui sert à la fois à l'étanchéité eau/gaz et en même temps à agir sur le ressort du pressostat en se gonflant sous l'effet de la pression.J'ai pour ce faire découpé un rond en caoutchouc dans la rondelle mystèrieuse acheté avec la machine, dont j'ai scellé le sort....

l'objet du délit

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0118

démontage total
levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0120

remontage

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0119
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par metasystem Jeu 17 Mar 2016, 18:10

@elvice2000 pour le joint de chaudière, castorama, plomberie, tu peux acheter une "plaque" de joint de 0.5mm d'épaisseur que tu pourras découper au compas + cutter de précision. C'est ce que j'ai utilisé pour la zacconi et pas une fuite depuis...
metasystem
metasystem
Prof'spresseur

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Nombre de messages : 8216
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Jeu 17 Mar 2016, 19:45

0.5 ça me paraît un peu fin pour un si grand diamètre, ça oblige à serrer fort...le joint en amiante(je pense) qui y était avant faisait par exemple bien 3 mm,je trouve que ça permet une plus grande tolérance de dilatation...est ce une fausse idée?
toujours est il que le joint de coupe, lui fonctionne, et que j'ai pu tirer et gouter 3 cafés,avec un malabar issu de mes premières broches de gene, moulu d'abord comme pour la pavoni, filtre 2T, raz la gueule...le ressort n'a pas eu le moindre mal à te pousser tout ça dans la tasse, un peu vite même.Mais la température est pas mal du tout, il faudrait vraiment installer un thermomètre, pour bien observer tout ça, pas de brulage, plutôt trop froid.Au troisième shot, moulu plus fin encore, avec un flush,une bonne préinfusion de 5 bonnes secondes et la ça aurait mérité une photo mais il faisait déja trop sombre Smile j'ai enfin réussi à freiner le piston avec ma mouture et c'est remonté doucement en me donnant une créma de malabar bien dense, qui reste, du corps et de l'arôme, bref un délicieux double ristretto, avec quand même un petit fond de laiton-plomb-acide chlorydrique-cuivre-vieille graisse indéfinissable mais très-très léger...
malheureusement le groupe qui fuit fuit toujours malgré un changement de joints...je vais tenter la technique du ponçage ultra-fin afin de rayer en rayures annulaires, une technique à toi @zeb que je crois avoir découvert dans un post...et si ça fonctionne pas il me faudra trouver les joints adéquats, ou bien essayer de les couler en silicone dans un moule...
le bilan reste positif,bien que tout ne soit encore réglé... j'ai vraiment eu le cul bordé de nouilles sur ce coup là, elle est repartie comme en 60! bounce
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Ven 18 Mar 2016, 13:29

suite à quelques recherches sur internet pour trouver un injecteur pour butane et propane, et face au nombre d'offres toutes plus mal renseignées techniquement les unes que les autres, et proposant souvent des lots d'injecteurs pour au moins 15 balles sans les frais de port, je commencai a douter.C'est alors qu'au clair de la lune, mon ami Pierrot ,à qui je confiais mes problèmes de flamme jaune, de me dire qu'il a en sa possession un forêt fait exprès de 0.85 mm, le calibre qu'il me faut pour retarer mon injecteur, qui est pour le gaz de ville en 125.A savoir qu'il faut multiplier le diametre du gaz naturel(de ville) par 0.68 pour avoir le calibre équivalent en butane/propane, et mutiplier celui du butane par 1.5 pour obtenir la valeur du gaz naturel...
hardi petit, voilà donc que je rebouche le trou originel à la brasure argent, et que je reperce à 0.85 mm.Et ça fonctionne, plus de flamme jaunes, et j'ai même pas pété le forêt! Cool J'ai pour ce faire vissé l'injecteur dans le bois de mon plan de travail, afin qu'il soit maintenu droit pendant le perçage, à l'aide d'une dremel montée sur son support "défonçeuse" qui permet de descendre à peu prés verticalement...

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Dsc_0121
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par metasystem Ven 18 Mar 2016, 13:47

jojo la bricole :P
metasystem
metasystem
Prof'spresseur

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Nombre de messages : 8216
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Ven 18 Mar 2016, 13:49

clin d'oeil
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par rotchitos Ven 18 Mar 2016, 16:34

beau travail, impressionnant de malice, elvice rabbit
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Ven 18 Mar 2016, 16:45

Merci rotchitos, venant du french king du levier le compliment est d'autant plus gratifiant!...tant que je te tiens, comment as tu solutionné le problème des joints? je viens d'écrire à orphan expresso pour leur demander si ils avaient ça en stock, ou approchant,pas de nouvelles pour le moment. mais bon ils commence tout juste leur journée à l'heure qu'il est...mais si tu as d'autres pistes, je suis preneur! Wink
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Sam 19 Mar 2016, 14:29

bon, j'ai fabriqué un joint de cuve dans une plaque silicone antiadhérente pour les fours, et ça fonctionne.Celle trouvée dans mon supermarché favori sont très fines cependant, donc je remplacerais ça par un autre découpé dans le même type de plaque mais destinée aux pros, elles sont plus épaisses.toujours pas de piste pour des joints de piston, c'est donc un appel à tous les foromeurs et euses que je lance, médé médé!!!!!!!!
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par zeb Sam 19 Mar 2016, 15:10

Comme je te l'ai dit il n'y en a pas, il faut en faire fabriquer.
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Sam 19 Mar 2016, 15:24

autant pour moi, j'avais zappécette triste conclusion...bon ben on va pas se laisser abattre...je pensais à mouler du silicone, mais ça me semble vachement souple par rapposrt au caoutchouc...la solution serait peut être d'ajouter une carge au silicone, pour le rigidifier un poil? je sais par exemple que les joints orange des bocaux bien connus sont orange car ils sont chargés en ocre (donc en argile) qui leur donne les propriétés de résistance à la chaleur et de rigidité, mélangé a du caoutchouc naturel. J'ai de la charge en poudre de silice destiné normalement à charger l'epoxy, je vais commencer par essayé ça...toutes les bonnes et les mauvaises idées sont bienvenues! Haha
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par zeb Sam 19 Mar 2016, 15:26

Si ton frère doit gagner sa vie avec cette machine, je suis désolé de te le dire, mais pas mal de choses sont à revoir.
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Sam 19 Mar 2016, 15:28

C'est à dire?Je suis toutes ouïes !
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par elvice2000 Sam 19 Mar 2016, 16:52

j'avoue qu'à part un des groupes qui fuient, je vois pas trop où est le soucis? scratch
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par metasystem Sam 19 Mar 2016, 17:32

@zeb comment tu fabriques des joints de piston?
metasystem
metasystem
Prof'spresseur

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Nombre de messages : 8216
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par zeb Sam 19 Mar 2016, 21:40

As tu remplacés les joints, et probablement ressorts des robinets ? As tu remplacé les ressorts de groupe ? As tu remplacé la soupape de sécurité basse pression ou ses éléments consommables ?

Je n'ai pas fait tellement attention mais as tu bien éliminée toute la graisse à cardan que les anciens mettaient sur le mécanisme et les roulements et maintenant interdite en usage proche de l'alimentaire ? Quel est le jeu sur les tiges de piston ? Tu n'en parles pas, si tu fais fonctionner les groupes avec des tiges usées c'est les portées en laiton frité qui vont lâcher, tu les remplaceras comment quand elles seront mortes ?

Aujourd'hui tu as un groupe qui fuit, 150 cafés à envoyer en 4-5 heures tout seul sur un seul groupe bonjour la galère... mais si le joint de coupe de l'autre groupe lâche il bosse avec quoi ton fréro ? Parce que les joints de coupe tu les as remplacés pour pérenniser le reconditionnement de la machine ?

Le pire c'est ton bidouillage sur le gaz... si ton presso n'a plus de pièces consommables homologuées c'est poubelle et il faut le remplacer par un neuf. D'ailleurs as tu graissé les pointeaux de ce presso, tu n'en parles pas non plus, quelle graisse as tu utilisé ? Quand un courant d'air coupera la flamme qui coupera le gaz en moins de 10 secondes ? As tu placé un robinet de sécurité ? Tu n'en as pas parlé non plus...

Elvice excuses moi de te parler comme ça, je t'apprécie beaucoup parce que tu es un super démerdard, un touche à tout qu'a pas peur et qui réussit, et j'adore. Mais là tu déconnes, si tu faisais la machine pour ton plaisir je n'aurais rien à redire, j'aurais aussi pu te dire que c'est un beau travail, impressionnant de malice... Sauf que là c'est pour bosser, gagner sa croûte, et que ça demande un peu plus de sérieux, un travail plus en profondeur, pour que la machine puisse tenir longtemps, tous les jours sans coûter une blinde en immobilisation et réparation.

@metasystem je ne sais pas vraiment, c'est surement moulé sous pression, j'avais fait faire une série de joint pour un modèle de groupe compliqué, et pour avoir un tarif correct j'en avais fait faire 100, c'était des petites tailles. Pour ces tailles là il faudra en faire faire peut-être 200 pour avoir un tarif acceptable, encore faut-il trouver des utilisateurs intéressés pour participer à l'opération...
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

levier de bar "AE, L'Automatic" - Page 6 Empty Re: levier de bar "AE, L'Automatic"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum