Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strasbourg : Oh My Goodness (cafés Brûlerie Belleville)

Aller en bas

Strasbourg : Oh My Goodness (cafés Brûlerie Belleville) Empty Strasbourg : Oh My Goodness (cafés Brûlerie Belleville)

Message par 2carrés Mar 24 Mai 2016, 11:22

Un nouveau lieu que j'avais évoqué dans le post sur Coffee Stub.
Enfin pris le temps d'y aller, après avoir discuté rapidement par hasard avec l'un des fondateurs qui m'indiquait qu'ils travaillaient avec un nouveau café (toujours fournis par la Brûlerie Belleville), plus rond, plus chocolaté, plus amer. Avant cela ils étaient sur un mélange plus acidulé qui ne plaisait pas toujours…

Dommage je n'ai pas fait de photos (vous pouvez voir le look et glaner des infos ici : http://www.ohmygoodnesscafe.fr/ )

Belles tasses Inker bleues, café très bien extrait. Très bon café, belle attaque sur de l'amer et du cacao, puis plus fruité, avec une belle longueur en bouche.

Equipement Nuova Simonelli + moulin Fiorenzato.

Lieu très agréable, grandes baies vitrées donnant sur la ligne de tram proche de la place de la bourse, mobilier vintage de jolie qualité, espace très confortable, vaste, sur deux niveaux.

Strasbourgeois : allez-y !
Et les autres aussi si vous passez par ici !

PS : le fondateur en question m'a aussi dit qu'il ont en tête un projet de torréfaction maison, avec des producteurs en direct. Ce serait nickel (pour le moment pas de grain en vente).
2carrés
2carrés

Date d'inscription : 12/03/2012
Machine à café : Lady / Robot Cafelat / Picopresso
Broyeur : KINGrinder K4 / KyM MOCCA / Eureka Mignon
Nombre de messages : 980

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum