Flair espresso
+44
palica
FrançoisB
laur3ntl
zefkir
Pig
ceramix
Rag2
aleholi
parapa
molloy75
Benodino
sub0
jpp
Kanaé
clay
Phenixx4
Freewind33
domi26
Rainbowe
V4rley
airV
4sStylZ
Espressyl
Esperenta
andris
metasystem
ot974
Maya
Stephane_Paris
aquafinapure
LTB
Kjetil
zeb
cremoso
Flynn
David75
BestMan
r0bin
Manhu
jdb75
fabio6034
elvice2000
Gérard JEAN
pootoogoo
48 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Flair espresso
ce n'est pas l'intention, c'est juste de l'information, pas de la promotion, et ce n'est pas anormal que l'annonce vienne du constructeur ; j'imagine que les membres du forum sont des grandes filles ou de grands garçons à même de ne pas céder aux sirènes...
Là, on est sur un fil Flair Espresso, le constructeur annonce un nouveau matos, je relaie et désolé que cela te titille, je n'ai franchement pas pensé à ce type de réaction.
Là, on est sur un fil Flair Espresso, le constructeur annonce un nouveau matos, je relaie et désolé que cela te titille, je n'ai franchement pas pensé à ce type de réaction.
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
molloy75 et stbn aiment ce message
@Freewind33 je ne parlais pas de la tienne de video ...
brezeme- Prof'spresseur
Machine à café : Lambro, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Ceado E37S, 1zpresso J-Max
ho désolé, pas compris alors... et rassuré...
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Trop jeune pour être un boomer, mais tout à fait d'accord sur le discours de brezeme. Si tu ne te rends pas compte qu'en faisant le relais de ce genre de truc tu n'es que le énième relais d'une campagne de publicité, peut être devrais tu remettre en cause ta relation à l'internet. L'avantage de ce bon vieux forum à l'ancienne, c'est que nous discutions entre connaisseurs et nouveaux arrivants dans le délire, à base d'expériences et non d'influencés par du bullshit de marchands. D'autant que toi même ,et ton appétit de nouvelles et diverses machines, tu commences à en avoir, de l'expérience, et ça me semble plus intéressant que d'être le maillon de la grinçante et aliénante chaîne du business
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
auxanges aime ce message
bon, il faut attendre de voir plus sur cette nouvelle mouture pro 3. il y a tellement de personnes rémunérés un peu partout sur les chaines internet que c'est devenu compliqué de trier entre le bla bla publirédactionnel et de vrais tests.
personnellement, je commande, je teste et dans les 10 jours je profite du droit de rétractation sans hésiter. Avant j'avais un soupçon de retenue, maintenant, je n'en ai plus guère. chez IZpresso ils ont eu de la chance que je sois parti en vacances avec la première fois et que quand je suis rentré c'était trop tard... le pro 2 je l'ai essayé pendant plusieurs jours tranquillement et je l'ai gardé. c'est un bon levier. du coup le 3, je pense qu'il méritera d'être examiné de près pour les gens qui voyagent
personnellement, je commande, je teste et dans les 10 jours je profite du droit de rétractation sans hésiter. Avant j'avais un soupçon de retenue, maintenant, je n'en ai plus guère. chez IZpresso ils ont eu de la chance que je sois parti en vacances avec la première fois et que quand je suis rentré c'était trop tard... le pro 2 je l'ai essayé pendant plusieurs jours tranquillement et je l'ai gardé. c'est un bon levier. du coup le 3, je pense qu'il méritera d'être examiné de près pour les gens qui voyagent
tilau- Date d'inscription : 28/08/2023
Machine à café : Linea Mini
Broyeur : Niche Duo
Ben oui grillons du kérosène,du gasoil et des livreurs surmenés et sous payés pour tester des machines, après nous le déluge....
faut (faudrait...) surtout arrêter d'utiliser internet... surtout pour des choses futiles comme nous le faisons...
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
@elvice2000, je n'ai pas raconté ma vie, mais je pense que tu tire des conclusions hâtives sur mes motivations.
En fait ce système de ventre à distance avec retour est très bien adapté pour nous qui habitons où il n'y a pas de commerçants et où les magasins dont tu parles, il n'y en a pas dans le coin du tout. Des torréfacteurs y en a pas, des vendeurs de machines a café non plus, pour ça il faut aller ... loin. De temps en temps je passe chez Pfaff, sinon Noir, Dose ou Terre de Café qui sont sur mon chemin pour aller travailler à Paris.
En fait ce système de ventre à distance avec retour est très bien adapté pour nous qui habitons où il n'y a pas de commerçants et où les magasins dont tu parles, il n'y en a pas dans le coin du tout. Des torréfacteurs y en a pas, des vendeurs de machines a café non plus, pour ça il faut aller ... loin. De temps en temps je passe chez Pfaff, sinon Noir, Dose ou Terre de Café qui sont sur mon chemin pour aller travailler à Paris.
tilau- Date d'inscription : 28/08/2023
Machine à café : Linea Mini
Broyeur : Niche Duo
J'habite dans un endroit où la vente par correspondance permet d'accéder à ce que je ne trouverai jamais autour de chez moi. C'est le concept d'essai par correspondance que je trouve délétère.
@freewind les forums d'entraide ne me semble pas si futiles, surcharger les serveurs de photos de café là en effet j'ai toujours eut du mal à comprendre le principe. Même si nous sommes une goutte d'eau dans l'océan des instatrucs et autres déferlements picturaux....
@freewind les forums d'entraide ne me semble pas si futiles, surcharger les serveurs de photos de café là en effet j'ai toujours eut du mal à comprendre le principe. Même si nous sommes une goutte d'eau dans l'océan des instatrucs et autres déferlements picturaux....
auxanges aime ce message
@elvice2000 : oui bien d'accord, et c'est moi que je mettais le premier en cause...
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12