Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

+2
elvice2000
Kjetil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional - Page 2 Empty Re: La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

Message par Kjetil Sam 14 Oct 2017, 21:35

@Fabio6034 : a l'occasion tu pourras me mettre une photo de la partie du groupe et de la chaudiere ou se joint est cense se mettre?
Il y a une rainure ou quelque chose prevu pour?

Kjetil

Date d'inscription : 24/02/2016
Nombre de messages : 1353

Revenir en haut Aller en bas

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional - Page 2 Empty Re: La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

Message par elvice2000 Dim 15 Oct 2017, 10:03

Salut kjetil, oui normalement il y a une goulotte. Une fois j'avais inversé ce joint torique avec celui du bouchon,proche mais d'épaisseur supérieur. Peut-être la même inversion pour toi ?
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional - Page 2 Empty Re: La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

Message par Kjetil Dim 15 Oct 2017, 10:17

@elvice2000 : sur la mienne les 2 faces (partie chaudiere et partie groupe) sont plates
@fabio6034 m'a envoye le lien vers une video ou on la voit bien cette goulotte, mais je n'ai rien de tel
L'etancheite devait etre assuree par ce que j'ai pris pour du tartre entre les 2 pieces
Je vais essayer d'y mettre un joint plat et tres fin decoupe a la forme de la surface du contact
Kjetil
Kjetil

Date d'inscription : 24/02/2016
Machine à café : Silvia + PID maison
Broyeur : Carimali G1 + Lido 3
Nombre de messages : 1353
Localisation : Norvege

Revenir en haut Aller en bas

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional - Page 2 Empty Re: La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

Message par mini mao Dim 15 Oct 2017, 11:43

Pas de référence particulière pour mon vernis haute température, plusieurs marques en fabriquent.
C'était pour faire un essai mais au final c'est moyen sur un léger choc le vernis part.
Le mieux serait de voir avec un carrossier ou d'appliquer un vernis epoxy.
Il y avait une rainure dans mon groupe.
Si tes 2 parties sont plates, essaye de trouver du papier à joint, faire un négatif du joint à faire avec du scotch de carrosserie et un crayon à papier.
Puis tailler ton joint dans le papier à joint.

Les utilisateurs de pavoni vous manœuvrez le levier 1 fois avec le Filtre 2 tasses?
J'ai essayé 12,13,14gr et à chaque fois je trouve que j'ai un corps énorme

mini mao

Date d'inscription : 10/06/2017
Machine à café : Marzocco linea mini, La pavoni europiccola, Francis Francis x1
Broyeur : Fiorenzato F4E nano, 1zpresso je-plus
Nombre de messages : 83
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional - Page 2 Empty Re: La derniere arrivee a la maison : La Pavoni Professional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum