Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

4 participants

Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

Message par Buat Mar 26 Fév 2019, 10:08

bonjour,
Je viens d'acquérir une machine vibiemme replica 2 groupes electronic E61, mais je n'ai pas de notice ni de documentation technique. Ce genre de grosse machine est nouveau pour moi car je suis plutôt sur le segment des saeco et autre de longhi...
Je l'ai branchée et raccordée tout à l'heure, mais montée en pression et la chauffe ne s'est pas arrêtée et la soupape a été sollicitée, mais rien de grave. il me faut donc trouver où je dois régler la pression de fonctionnement . Il y a un défaut d'isolement que je chercherai après car le 30mA déclenche...
cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Wp_20110


Dernière édition par Buat le Mar 26 Fév 2019, 16:50, édité 1 fois

Buat

Date d'inscription : 26/02/2019
Machine à café : vibiemme replica electronic
Broyeur : vibiemme
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty Re: cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

Message par Buat Mar 26 Fév 2019, 10:09

Quel est le mode d'emploi de cette machine (mise en service et utilisation ...)
Merci d'avance

Buat

Date d'inscription : 26/02/2019
Machine à café : vibiemme replica electronic
Broyeur : vibiemme
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty Re: cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

Message par polydk Ven 08 Mar 2019, 17:32

m'est avis que tu devrais chercher un peu sur le net, on y trouve tout pour un peu qu'on ai envie et qu'on ai de la patience Heureux
polydk
polydk

Date d'inscription : 17/11/2017
Machine à café : la Spaziale Vivaldi S1, Conti Princess 1G, Conti Presto
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 274
Localisation : entre deux mers

Revenir en haut Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty Re: cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

Message par Roro36 Mar 09 Avr 2019, 22:23

- Essaye de faire quelques recherches sur google pour essayer de trouver une notice en français ou sinon en anglais si tu le lis un peu
- Sinon, essaye de contacter le fabriquant. En général ils peuvent te l'envoyer par mail sans soucis.

Roro36

Date d'inscription : 29/03/2018
Machine à café : Reneka Viva E1
Broyeur : Delonghi KG520.M
Nombre de messages : 7
Localisation : Région parisienne & dans le Berry

Revenir en haut Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty Vibiemme

Message par JMLEV Mer 15 Mai 2019, 19:30

Bonjour, j'ai le même modèle de Vibiemme Répliqua en 1 groupe, j'ai un peu de mal à avoir du bon café, pourtant c'est une bonne machine, je suis comme toi je recherche des modes d'emploi mais sans succès. Si tu as des tuyau je suis preneur.

JMLEV

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 66
Machine à café : Vibiemme et Rancilio
Broyeur : Rancilio
Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes Empty Re: cherche doc pour remise en marche vibiemme replica 2 groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum