Bezzera Unica ... problème de levier
2 participants
Page 1 sur 1
Bezzera Unica ... problème de levier
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une bezzera Unica depuis 6 mois. J'ai un petit souci avec le levier qui est sur le côté. Il "râpe" un peu et je dois donc forcer pour arrêter l'extraction. Je n'ose pas mettre du dégripant ou de l'huile, ou même dévisser la grosse vis qui est sur le côté du levier ...
Quelqu'un a une idée pour m'aider ???
Merci beaucoup !
JF
Je suis l'heureux possesseur d'une bezzera Unica depuis 6 mois. J'ai un petit souci avec le levier qui est sur le côté. Il "râpe" un peu et je dois donc forcer pour arrêter l'extraction. Je n'ose pas mettre du dégripant ou de l'huile, ou même dévisser la grosse vis qui est sur le côté du levier ...
Quelqu'un a une idée pour m'aider ???
Merci beaucoup !
JF
pan1tera- Date d'inscription : 16/02/2019
Machine à café : Bezzera Unica
Broyeur : Eureka Mignon Silenzio
Re: Bezzera Unica ... problème de levier
Ah, c'est la maintenance classique de ce groupe: démontage du levier et graissage. À lire les copains, au plus tu utilises du dégraissant (lors des rétro lavages), au plus tu devras entretenir (graisser).
Utilises-tu souvent entre chose que de l'eau pour tes backflush's ? Conseil: aussi souvent que tu veux à l'eau, max une fois par mois aux produits chimiques.
Utilises-tu souvent entre chose que de l'eau pour tes backflush's ? Conseil: aussi souvent que tu veux à l'eau, max une fois par mois aux produits chimiques.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer