Faema velox année ?
+6
pootoogoo
zeb
espresso68
Chef73
r0bin
K fée IN
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faema velox année ?
tu n'as pas compris la phrase a Coluche - IL Y A DES CONS POUR ACHETER - OUI
la personne est Pigeon plumé !!! NON
ou lucide de son achat et responsable de son argent et de son porte monnaies, et qu'elle en en dispose comme bon lui semble (démocratie ) ?
on est en train d'emmener les consommateurs vers du BIO après les avoir faits manger de la merde bien enveloppé et maintenant on vends du bio a prix d'or ou sont ou les pigeons ? moi je les appelle les BOBOs
et si leur porte monnaies est assez remplie pour acheter des navet à 4 euros, ou des tomates BIO chauffées sous des serres en Bretagne, libre a eux !!!
OUI CONS c 'est bien le mot !
on peut aussi parler de Iphone Apple et pleins d'autres trucs dans le genre... Pigeons ou cons ?
désolé pas d'accord -
c'est ça la définition de Karma (veut dire action) c'est que chacun est responsable de ses actes et en assume la responsabilité, maintenant juger cette action de bonne ou mauvaise est une autre histoire
pour le prix de la machine c'est ca rareté , c'est l'offre et la demande ( +++ la passion la collection et la possession)
Peux tu me dire quand c'est vendu la dernière Velox et a qu'elle prix ????
NON ! bien sur ! donc ton prix repose sur le prix psychologique que tu te fixerai pour acheter cette machine. rien d'autres
Et moi oui je me repose sur une vente ebay 2015 a 2085 dollars
maintenant montre moi une vente à 500 euros ou moins ou plus,
SEUL Robin lui sais combien il a acheté la sienne et mis dedans ! (réfection des pièces) mais je me doute que ce ne fut pas cadeau !
Alors je voudrais pas me faire pigeonner a la vendre 500 si elle en vaut 2000
ou autrement je serais bien con de la vendre 500 si elle en vaut 2000
je vous embrouille là..... con voudrait dire pigeon et pigeon voudrait dire con ! hou la la
donc c'est bien l'acte l'action qui découle de la situation ( la vente - l'achat )
Merci ZEB j'avais compris je voulais juste rectifier le prix d'appel
la personne est Pigeon plumé !!! NON
ou lucide de son achat et responsable de son argent et de son porte monnaies, et qu'elle en en dispose comme bon lui semble (démocratie ) ?
on est en train d'emmener les consommateurs vers du BIO après les avoir faits manger de la merde bien enveloppé et maintenant on vends du bio a prix d'or ou sont ou les pigeons ? moi je les appelle les BOBOs
et si leur porte monnaies est assez remplie pour acheter des navet à 4 euros, ou des tomates BIO chauffées sous des serres en Bretagne, libre a eux !!!
OUI CONS c 'est bien le mot !
on peut aussi parler de Iphone Apple et pleins d'autres trucs dans le genre... Pigeons ou cons ?
désolé pas d'accord -
c'est ça la définition de Karma (veut dire action) c'est que chacun est responsable de ses actes et en assume la responsabilité, maintenant juger cette action de bonne ou mauvaise est une autre histoire
pour le prix de la machine c'est ca rareté , c'est l'offre et la demande ( +++ la passion la collection et la possession)
Peux tu me dire quand c'est vendu la dernière Velox et a qu'elle prix ????
NON ! bien sur ! donc ton prix repose sur le prix psychologique que tu te fixerai pour acheter cette machine. rien d'autres
Et moi oui je me repose sur une vente ebay 2015 a 2085 dollars
maintenant montre moi une vente à 500 euros ou moins ou plus,
SEUL Robin lui sais combien il a acheté la sienne et mis dedans ! (réfection des pièces) mais je me doute que ce ne fut pas cadeau !
Alors je voudrais pas me faire pigeonner a la vendre 500 si elle en vaut 2000
ou autrement je serais bien con de la vendre 500 si elle en vaut 2000
je vous embrouille là..... con voudrait dire pigeon et pigeon voudrait dire con ! hou la la
donc c'est bien l'acte l'action qui découle de la situation ( la vente - l'achat )
Merci ZEB j'avais compris je voulais juste rectifier le prix d'appel
K fée IN- Date d'inscription : 30/09/2019
Salut, je n'ai pas compris toutes les allusions de ton message, mais on est bien d'accord que tu es en train d'essayer de faire une plus-value de malade sur une machine que tu viens de dégoter pour pas grand chose - tu te trouves très astucieux, grand bien te fasse, mais s'il te plaît épargne nous les leçons de morale, et dis toi que les passionnés d'un forum comme celui-ci pâtissent du fait que des gens comme toi vendent des machines hors de prix à des gens fortunés (qui font ce qu'ils veulent de leur argent, etc.), contribuant à faire monter la cote et à rendre inabordable les machines au commun des mortels (nous). Et que ça peut peut-être interroger.
Rainbowe- Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
J'ai jugé personne moi, qui a dit : que je cherchait un pigeon ou
des gens comme toi qui vendent des machines hors de prix à des gens fortunés;
Je cherche a vendre ma machine a son juste prix c'est tout - il y a rien d’astucieux la dedans
et que vu qu'il existe pas vraiment de côte, Ebay est le bon moyen, je pense
et je suis un passionné et pas du tout fortuné et j'ai déjà craqué bien des fois mon porte monnaie pour ma passion...
(d’où le on fait ce que l'on veut avec son argent).
des gens comme toi qui vendent des machines hors de prix à des gens fortunés;
Je cherche a vendre ma machine a son juste prix c'est tout - il y a rien d’astucieux la dedans
et que vu qu'il existe pas vraiment de côte, Ebay est le bon moyen, je pense
et je suis un passionné et pas du tout fortuné et j'ai déjà craqué bien des fois mon porte monnaie pour ma passion...
(d’où le on fait ce que l'on veut avec son argent).
Machine à café : Faema velox cremina 67 microcimbali
Broyeur : aucun
Il a eu du pot, il en profite. C'est conforme aux valeurs de merde de notre société consumériste et basée sur le fric.
Je suis un poil estomaqué que les tenants de la bienveillance tout azimut tiennent absolument à ce que ne soit pas le cas, qu'il ait au moins la "décence" de garder sa machine après tous les conseils géniaux qu'ils ont prodigués ou qu'ils soient les bénéficiaires sans condition s'il décide de s'en séparer.
Bienveillants et bénévoles sous condition de récompense en cas de plus value. C'est assez désopilant.
Asséner d'énormes anneries sous couvert de paresse et d'incompétence, oui.
Profiter d'un coup de bol, non.
Drôle d'éthique plastique...
Je suis un poil estomaqué que les tenants de la bienveillance tout azimut tiennent absolument à ce que ne soit pas le cas, qu'il ait au moins la "décence" de garder sa machine après tous les conseils géniaux qu'ils ont prodigués ou qu'ils soient les bénéficiaires sans condition s'il décide de s'en séparer.
Bienveillants et bénévoles sous condition de récompense en cas de plus value. C'est assez désopilant.
Asséner d'énormes anneries sous couvert de paresse et d'incompétence, oui.
Profiter d'un coup de bol, non.
Drôle d'éthique plastique...
brezeme- Prof'spresseur
Machine à café : Lambro, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Ceado E37S, 1zpresso J-Max
Ouais, il a eu un coup de bol, après la chasse au collectionneur friqué sur Ebay n'est pas le seul horizon envisageable, mais il fera bien ce qu'il voudra de sa machine, c'est son droit le plus strict et je pense que personne ne le lui a contesté. Je trouve juste un tout petit peu énervant qu'il vienne benoîtement se pavaner ici pour nous expliquer tout ça, qui plus est en brandissant des arguments de justice.
Rainbowe- Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
Et moi je trouve tout aussi énervant que ton agacement soit réservé à un coup de pot (fortuit par essence) et pas à l'arrogante médiocrité (choisie elle) de certains qui sont venus nous expliquer ici que nous étions des nazes à refuser l’innovation géniale que constitue telle ou telle machine bidon, en ayant l'expertise de ma belle mère...
Mais eux, pas question de les mettre en face de leurs errements et de leur fatuité...
Mes conseils et mon expérience, pour peu qu'ils puissent servir à qui que ce soit, n'attendent rien en retour.
Même chose pour mes critiques.
Mais eux, pas question de les mettre en face de leurs errements et de leur fatuité...
Mes conseils et mon expérience, pour peu qu'ils puissent servir à qui que ce soit, n'attendent rien en retour.
Même chose pour mes critiques.
brezeme- Prof'spresseur
Machine à café : Lambro, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Ceado E37S, 1zpresso J-Max
estomaquer ! tiens
lequel d'entre vous m'a dit ! tu déconnes (tu rêves tout habillé ) mon gars ta machine dans cet état elle vaut tant ! tu te fous le doigt dans l’œil
NON PERSONNES - j'entends que des jugements et on me réponds fait pas de moral et c'est vous qui jugez on dirait du Graziani qui parle sans savoir rien de ma vie privé.
et personne non plus m a demandé de lui vendre (elle est restée sur ebay une douzaine d'heures je répète). et elle est a la maison.
alors imaginons demain je la mets sur Ebay au prix achetée et je vois ce que cela donne. est ce que je serai je responsable du prix final de vente ? je ne pense pas
pour infos j’avais vu (chrome d'antant que j'ai contacté, et les autres posts et sites) et lu tout, avant de vous contacter pour la restauration, ce que je souhaitait faire et ayant des priorités budget travaux je la vendrais. Mais
au prix qu'elle vaut, et n'importe qui ICI peut l'acheter
ça veut dire quoi "les bénéficiaires sans conditions" (on dirait un phrase un alinéa sur un contrat d'assurances lol ) ?
on dirait bien que votre karma n'est pas bon vous êtes aigri jaloux et dans le jugement, pas vu de conseils tout ça pour un tas ferraille qui marche pas
je suis sur que vous avez tous un compte EBAY vous critiquer ebay et y aller le WE par ce que vous vous emmerder si non quoi d'autres ????
a moins que ca soit parce que c'est le plus grand magasin du monde !
lequel d'entre vous m'a dit ! tu déconnes (tu rêves tout habillé ) mon gars ta machine dans cet état elle vaut tant ! tu te fous le doigt dans l’œil
NON PERSONNES - j'entends que des jugements et on me réponds fait pas de moral et c'est vous qui jugez on dirait du Graziani qui parle sans savoir rien de ma vie privé.
et personne non plus m a demandé de lui vendre (elle est restée sur ebay une douzaine d'heures je répète). et elle est a la maison.
alors imaginons demain je la mets sur Ebay au prix achetée et je vois ce que cela donne. est ce que je serai je responsable du prix final de vente ? je ne pense pas
pour infos j’avais vu (chrome d'antant que j'ai contacté, et les autres posts et sites) et lu tout, avant de vous contacter pour la restauration, ce que je souhaitait faire et ayant des priorités budget travaux je la vendrais. Mais
au prix qu'elle vaut, et n'importe qui ICI peut l'acheter
ça veut dire quoi "les bénéficiaires sans conditions" (on dirait un phrase un alinéa sur un contrat d'assurances lol ) ?
on dirait bien que votre karma n'est pas bon vous êtes aigri jaloux et dans le jugement, pas vu de conseils tout ça pour un tas ferraille qui marche pas
je suis sur que vous avez tous un compte EBAY vous critiquer ebay et y aller le WE par ce que vous vous emmerder si non quoi d'autres ????
a moins que ca soit parce que c'est le plus grand magasin du monde !
Machine à café : Faema velox cremina 67 microcimbali
Broyeur : aucun
En fait ! On a un monsieur plutôt sympathique qui s'inscrit chez nous pour se renseigner sur un bel objet qu'il a trouvé par un agréable coup de chance. Il discute, réfléchit, prend la mesure de ce qui l'attend si il refait la machine. Il décide qu'il n'est pas à la hauteur, regarde sur eBay la valeur potentielle de la chose et décide de vendre.
Fin de l'histoire à priori, plus de nouvelle, en même temps pour dire quoi...
Sauf que le forum décide de lui reprocher. Le gentil monsieur s'agace, ce que l'on peut lui accorder. Et se défend. Ce qu'on ferait aussi sûrement à sa place.
Au final si on fait le bilan. On n'a pas affaire à un brocanteur indélicat qui nous a pris pour des truffes. Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas être un idiot qui ne sait pas ce qu'il vend sans regarder le prix du marché. Alors si quelqu'un est désagréable et mal à propos dans cette discussion c'est le forum, pas le monsieur.
Je verrouille cette discussion hors charte et sans grand intérêt ni rapport à notre passion.
Fin de l'histoire à priori, plus de nouvelle, en même temps pour dire quoi...
Sauf que le forum décide de lui reprocher. Le gentil monsieur s'agace, ce que l'on peut lui accorder. Et se défend. Ce qu'on ferait aussi sûrement à sa place.
Au final si on fait le bilan. On n'a pas affaire à un brocanteur indélicat qui nous a pris pour des truffes. Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas être un idiot qui ne sait pas ce qu'il vend sans regarder le prix du marché. Alors si quelqu'un est désagréable et mal à propos dans cette discussion c'est le forum, pas le monsieur.
Je verrouille cette discussion hors charte et sans grand intérêt ni rapport à notre passion.
zeb- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3