Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T)

+3
Gobbo
Pig
leudjé
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T) - Page 2 Empty Re: Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T)

Message par leudjé Mer 20 Mai 2020, 15:04

oui peut-être. de toutes les façons, sans l'ouvrir on peut guère aller plus loin dans l'analyse.

J'ai envoyé 2 vidéos au vendeur et j'attends sa réponse avant de faire quoi que ce soit.

Après, si c'est juste ouvrir la bête, c'est 3 vis et le haut s'enlève.

leudjé

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T) - Page 2 Empty Re: Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T)

Message par cremoso Mer 20 Mai 2020, 15:21

plutôt que les vibrations je pense à un faux-contact qui se produit quand la machine est chaude, les dilatations séparant le contact.
le problème est que ça ne s'arrangera pas tout seul, si le contact est déjà faible, il va s'oxyder et ne fonctionnera plus même à froid.

il vaudrait mieux pour toi que la machine soit échangée, parce que vu l'électronique de cette machine, ça peut venir d'une carte comme du câblage, soit beaucoup de vérifications pas accessibles au bricoleur domestique.

cremoso

Date d'inscription : 13/06/2013
Machine à café : Isomac Millenium
Broyeur : Eureka mignon
Nombre de messages : 1441

Revenir en haut Aller en bas

Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T) - Page 2 Empty Re: Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T)

Message par leudjé Ven 22 Mai 2020, 16:07

@Cremoso: c'est une possibilité. J'attends la réponse du vendeur et agirai en fonction.

Il doit encore m'envoyer un colis pour certaines pièces Lelit qu'il n'avait pas en stock, peut être qu'il en profitera pour m'envoyer ce qu'il faut pour cette réparation?

Ce qui n'est pas très grave c'est que je peux quand même en profiter. Le jour ou ce petit souci sera régler ça sera vraiment le top.
a+
leudjé
leudjé

Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 49
Machine à café : Lelit Elizabeth (PL92T), Bialetti Moka Induction
Broyeur : NZ, Hario Mini
Nombre de messages : 204
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T) - Page 2 Empty Re: Problème rétro-éclairage: manomètre Lelit (Elizabeth-PL92T)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum