Oscar+broyeur Grinta ou l'acheter?
+4
Oliver
lalam
albigeois91
Petrus92
8 participants
Page 1 sur 1
Oscar+broyeur Grinta ou l'acheter?
Suite aux différents articles de ce forum fort instructif, je me suis décidé pour le matériel cité dans le titre. Premier reflexe pour l'achat, l'Italie, mais je ne souhaite pas une ouverture totale de mon compte bancaire à Paypal pour le paiement et ensuite un virement c'est sans filets (site Elektros). Sur Paris y-a-t-il une adresse ou une expérience que je puisse partager.
Merci.
Merci.
Petrus92- Date d'inscription : 12/12/2008
Machine à café : Oscar Simonelli/Reneka LC/Victoria Arduino/Reneka Techno
Broyeur : Grinta/QuickMill
Oscar +Broyeur
Voir le site Maxicoffe: OK mais onéreux. La solution Elektros est bien plus économique et vous bénéficirez de l'assistance et du professionalisme de Gianni référence en matière de sérieux et de grande honnêteté.De plus assure une excellente communication si vous avez des questions et pour ne rien gâter est très sympa.
[b]Petrus92 a écrit:Suite aux différents articles de ce forum fort instructif, je me suis décidé pour le matériel cité dans le titre. Premier reflexe pour l'achat, l'Italie, mais je ne souhaite pas une ouverture totale de mon compte bancaire à Paypal pour le paiement et ensuite un virement c'est sans filets (site Elektros). Sur Paris y-a-t-il une adresse ou une expérience que je puisse partager.
Merci.
albigeois91- Date d'inscription : 02/04/2008
Machine à café : oscar nueva simonelli
Broyeur : MCF nueva simonelli
Re: Oscar+broyeur Grinta ou l'acheter?
en effet avec la Oscar + Grinta à 760 euros livrés, Elektros est difficilement égalable (c'est quand même 139 euros de moins cher que chez Maxicoffee).
Et perso je n'ai jamais eu de soucis avec les paiement paypal quels qu'ils soient...
et puis au cas ou un autre moulin et des économies pourrais t'intéresser je me permet de te mettre ce lien https://expresso.1fr1.net/petites-annonces-f10/a-vendre-moulin-ascaso-i-mini-t1610.htm
Et perso je n'ai jamais eu de soucis avec les paiement paypal quels qu'ils soient...
et puis au cas ou un autre moulin et des économies pourrais t'intéresser je me permet de te mettre ce lien https://expresso.1fr1.net/petites-annonces-f10/a-vendre-moulin-ascaso-i-mini-t1610.htm
Dernière édition par lalam le Ven 12 Déc 2008, 13:39, édité 1 fois
lalam- Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Oui pareil, c'est ce que j'ai fait aussi, virement "sans filet" chez Elektros, et la transaction fut excellente en tout point.
De toute façon je ne pense pas que l'on puisse acheter facilement l'oscar, autrement que par correspondance en habitant Paris.
Enfin ce n'est pas si "sans filet" que ça finalement, car il y a plusieurs personnes qui avaient fait comme moi avant sur ce forum, et je n'ai pas entendu parler de mauvaises surprises.
Ensuite comme c'est ton compte bancaire, c'est à toi de voir...
Sinon bon choix de machine à mon avis.
De toute façon je ne pense pas que l'on puisse acheter facilement l'oscar, autrement que par correspondance en habitant Paris.
Enfin ce n'est pas si "sans filet" que ça finalement, car il y a plusieurs personnes qui avaient fait comme moi avant sur ce forum, et je n'ai pas entendu parler de mauvaises surprises.
Ensuite comme c'est ton compte bancaire, c'est à toi de voir...
Sinon bon choix de machine à mon avis.
Oliver- Date d'inscription : 17/09/2008
Machine à café : Oscar 1, Bacchi, Handpresso, Picopresso
Broyeur : Grinta, Mazzer SJ, Niche
Plusieurs paiements par Paypal, pas de soucis.
J'ai acheté une Oscar auprès de Gianni directement chez Elektros (sans passer par Ebay), vraiment aucun souci, Gianni est vraiment très sympathique, loquace et très pro et pas avare de conseils. Tu peux vraiment y aller les yeux fermés.
Quand j'ai commandé ma machine, je déménageais en même temps, je devais donc couper mon adsl, j'ai passé la commande quelques jours avant en demandant à Gianni de ne la livrer que quelques jours plus tard, il l'a bien livré comme convenu à ma nouvelle adresse quelques jours plus tard, il "respecte" tes souhaits, certains VPCistes s'en fichent royalement ...
Vraiment, tu peux y aller sans crainte.
J'ai acheté une Oscar auprès de Gianni directement chez Elektros (sans passer par Ebay), vraiment aucun souci, Gianni est vraiment très sympathique, loquace et très pro et pas avare de conseils. Tu peux vraiment y aller les yeux fermés.
Quand j'ai commandé ma machine, je déménageais en même temps, je devais donc couper mon adsl, j'ai passé la commande quelques jours avant en demandant à Gianni de ne la livrer que quelques jours plus tard, il l'a bien livré comme convenu à ma nouvelle adresse quelques jours plus tard, il "respecte" tes souhaits, certains VPCistes s'en fichent royalement ...
Vraiment, tu peux y aller sans crainte.
Invité- Invité
c'est fait par virement, j'espère vous raconter un bon denouement dans quelques jours, merci encore à vous tous pour les différents articles, ce fut un régal de documenter mon achat à l'aide du forum.
Damned, absent du forum depuis quelques heures et a y'est une oscar de plus. Je confirme auprès de Gianni aucun problème.
Et une de plus! Une!
Et une de plus! Une!
damitch- Date d'inscription : 10/01/2008
Machine à café : NS Oscar toute rouge
Broyeur : Mini Mazzer A
Au fait, Jack as-tu gouté le "Papouasie" de notre ami de chez Amazone?
Je viens d'acheter tout mon matériel chez Maxicoffee, et je suis vraiment trés satisfait. Livraison rapide, interlocuteur disponible et compétent.
Pour ma part j'avais un peu moins cher ailleurs mais j'ai préféré commander chez eux.
Pour ma part j'avais un peu moins cher ailleurs mais j'ai préféré commander chez eux.
JEFK- Date d'inscription : 29/11/2008
Machine à café : ISOMAC TEA II
Broyeur : ISOMAC Granmacinino
c'est fait par virement
quelle couleur la Oscar?
fauré- Date d'inscription : 07/11/2007
Machine à café : Rancilio Silvia + PID,Giotto Rocket,Pavoni Europiccola et pro, Bacchi
Broyeur : Mazzer mini Elect B,SJ,Santos 40
Eh ben, il a fait vite le Petrus
Oui, on veut la couleur ...
C'est une nouveauté a priori. J'y suis allé il y a 3 semaines et il n'y était pas, auquel cas, j'y vais la semaine prochaine
Oui, on veut la couleur ...
damitch a écrit:Au fait, Jack as-tu gouté le "Papouasie" de notre ami de chez Amazone?
C'est une nouveauté a priori. J'y suis allé il y a 3 semaines et il n'y était pas, auquel cas, j'y vais la semaine prochaine
Invité- Invité
A quand un fan club des Oscar Rouges?
@ jack: Tu peux y aller sur le Papouasie; notes de chocolat et un poil épicé. C'est très bon. Quand je l'ai acheté la semaine dernière il venait de le torréfier la veille... Encore merci pour l'adresse, je passe chez lui régulièrement pour mes graines. Et entre son Moka et son Papouasie: j'hésite, jhésite... aller ex aequo
@ jack: Tu peux y aller sur le Papouasie; notes de chocolat et un poil épicé. C'est très bon. Quand je l'ai acheté la semaine dernière il venait de le torréfier la veille... Encore merci pour l'adresse, je passe chez lui régulièrement pour mes graines. Et entre son Moka et son Papouasie: j'hésite, jhésite... aller ex aequo
un fan club des "Oscar Rouge " ?
j'étudie fortement pour une Crème
j'pourrais v'nir le jour ou ...
@+
Zorg
j'étudie fortement pour une Crème
j'pourrais v'nir le jour ou ...
@+
Zorg
Zorg41- Date d'inscription : 05/11/2008
Machine à café : Philips filtre (10 tasses !) ; Moulinex Capsules; S 27 à rénover
Broyeur : Santos N°40A à nettoyer
mon Oscar sera noire, du moins je l'espère car je l'ai payée vendredi par virement, je pensais avoir un message par retour du fameux Gianni, mais à cette heure toujours rien. y-a-t-il une experience pour le delai de reception de commande, de plus j'ai envoyé deux mails directement et là non plus pas de reponse.
T'inquiète pas. Virement vendredi, il devrait recevoir ça mardi, mercredi au plus tard. Ton Oscar arrivera vendredi ou samedi et au plus tard lundi en 8. Gianni te répondra. Il n'était peut-être pas dans la boutique... En tous cas tous ceux qui ont acheté Oscar (comme moi) chez lui n'ont pas été déçu.
Bravo pour ton achat.
Bravo pour ton achat.