Profils paddle (Flow Control)
+8
olivier29
Pig
Freewind33
Holdmyexpresso
Chef73
SaviSabut
Lucio
dredd-style
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Profils paddle (Flow Control)
Malheureusement, ne parlant pas Allemand, j’ai utilisé le traducteur intégré au lecteur Youtube et c’est tellement n’importe quoi que j’ai tenu 3 mns…
palica- Date d'inscription : 27/01/2022
Avec l'allemand le traducteur est moins performant effectivement. Tu peux tenter, si tu lis l'anglais, de mettre la traduction anglaise, bizarrement c'est mieux.
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
palica aime ce message
cela dit, ces dispositifs sont critiqués (je ne pose pas de vidéo, j'en mets trop, mais voir par exemple la chaine "the Wired Gourmet").
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3