Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Passer d'une bonne machine à une excellente machine...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passer d'une bonne machine à une excellente machine... - Page 2 Empty Re: Passer d'une bonne machine à une excellente machine...

Message par H@R Ven 30 Oct 2009, 8:53 pm

Ça me semble une sage (raisonnée) décision !

H@R

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une bonne machine à une excellente machine... - Page 2 Empty Re: Passer d'une bonne machine à une excellente machine...

Message par totokro Ven 30 Oct 2009, 11:40 pm

C'est marrant à la lecture de ce forum j'ai l'impression que l'on arrive plus ou moins à la même finalité...Laughing

D'ailleurs il sera intéressant que tu nous dise les différences entre ta zaffiro et la unic (hormis le design Smile ).

Tu vas la vendre ta zaffiro
totokro
totokro

Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto

Message par H@R Sam 31 Oct 2009, 12:33 pm

webgelato a écrit:D'ailleurs il sera intéressant que tu nous dise les différences entre ta zaffiro et la unic (hormis le design Smile ).
Beeeennnnnn, le poids et l'encombrement lol! lol! lol!
C'est pas le design geek
C'est un peu tôt pour répondre sur le rendu en tasse : l'unic est à l'atelier en cours de démontage et rénovation.
Sinon, une autre réponse serait :
La zaffiro est pensée et conçue par un service marketing seul, pas l'unic...

Après coup, j'aurais mieux fait de prendre une oscar au lieu d'une zaffiro. J'ai un peu trop lu de publi-reportages (et forum anglo-saxon) en oubliant le terme "publi" !

webgelato a écrit:Tu vas la vendre ta zaffiro
Oui, je n'ai que faire de 2 machines. Déjà de l'unic est un tank, waf... Je n'en ferais pas le promo sur le forum au vu des commentaires !
Avec un bon café et un bon réglage du moulin, elle sort de très bonnes choses quand même !
H@R
H@R

Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2