Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV

Aller en bas

pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV Empty pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV

Message par leva Sam 31 Oct 2009 - 11:39

Bonjour,
Suite à une reparation par le SAV du magasin où je l'ai achetée (buse vapeur detachée), j'ai une machine au comportement déroutant:
- le cycle de chauffe est extremement court (moins de 2min et le voyant s'eteint),
- une pression qui monte lors de la chauffe à vide à 4b comme avant mais qui redescend plus vite,
- moins de vapeur dispo à haute pression pour faire de la mousse,
- surtout des extractions totalement ratées avec le liquide qui coule beaucoup trop vite (et ce malgré une mouture normale puisque le moulin lui n'a pas été modifié). Ce dernier point me semble super bizarre...
J'ai essayé de regarder un peu, j'ai nettoyé la douchette et verifié le joint, du PF mais rien de particulier à signaler et pas de changement avant/aprés.

Bref, si vous aviez des conseils/idées (autre que la remettre dans son carton et SAV encore... Crying or Very sad )

merci d'avance.
A plus
st

leva

Date d'inscription : 11/05/2009
Machine à café : giada
Broyeur : macinino
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV Empty Re: pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:12

Quelle est la pression lors de l'extraction ?
Perso je suis entre 13 et 14, c'est la pression optimale sur la Giada.

Et pour la chauffe, mes cycles sont aussi rapides, dans tous les cas, 12 minutes semblent être la bonne durée de chauffe.

Aprés, tout est relatif...

Je te conseil de réadapter tous les paramètres par rapport au changement de comportement de ta machine... Ainsi tu pourra voir si t'arrives à en tirer quelque chose de correct Wink

Ca n'est pas un avis d'expert mais d'un simple utilisateur de Giada Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV Empty Re: pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 14:06

leva a écrit:...
- surtout des extractions totalement ratées avec le liquide qui coule beaucoup trop vite (et ce malgré une mouture normale puisque le moulin lui n'a pas été modifié). Ce dernier point me semble super bizarre...

merci d'avance.
A plus
st

Juste pour dire que le moulin est à régler tout les jours ou presque suivant la température, le niveau d'humidité etc... peut-être à voir de ce coté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV Empty Re: pression sur Giada lors de l'utilisation apres retour SAV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum