Base pour Silvia et rocky et présentation d'un debutant
+5
robiouilliame
Erick
Félix
Toki
Fred78
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Base pour Silvia et rocky et présentation d'un debutant
Ayé ! Je suis allé chercher la commande chez DHL (évidemment, sinon ils m'auraient livré demain, et demain, je n'aurais pas été là !)
Classique, le réceptacle du Rocky est cassé. Je vais envoyer un mail à Coffeeitalia, on verra bien. Mais il semble que ça frise le défaut de conception : le Rocky n'est pas vraiment un poids plume (tant mieux) mais le réceptacle encaisse le poids du moulin sur l'avant, et apparemment, lorsqu'il est testé (le moulin était plein de café), le moindre porte-à-faux sur l'avant doit être fatal au réceptacle en plastique.
J'ai ouvert la Silvia pour retirer le film plastique, la chaudière a déjà des "taches" : soudure un peu dégueu ou fuites ? Si vous pouvez m'éclairer...
C'est pas que je sois réellement tatillon, mais vu le prix du matériel, j'aimerais bien ne pas le renvoyer dans un mois parce que ma chaudière fuit un peu...
Bon, j'vais me faire un café !
Classique, le réceptacle du Rocky est cassé. Je vais envoyer un mail à Coffeeitalia, on verra bien. Mais il semble que ça frise le défaut de conception : le Rocky n'est pas vraiment un poids plume (tant mieux) mais le réceptacle encaisse le poids du moulin sur l'avant, et apparemment, lorsqu'il est testé (le moulin était plein de café), le moindre porte-à-faux sur l'avant doit être fatal au réceptacle en plastique.
J'ai ouvert la Silvia pour retirer le film plastique, la chaudière a déjà des "taches" : soudure un peu dégueu ou fuites ? Si vous pouvez m'éclairer...
C'est pas que je sois réellement tatillon, mais vu le prix du matériel, j'aimerais bien ne pas le renvoyer dans un mois parce que ma chaudière fuit un peu...
Bon, j'vais me faire un café !
robiouilliame- Date d'inscription : 13/11/2009
Bon, personne n'a l'air choqué par mes photos, j'attends juste encore un peu que quelq'un donne son avis avant d'enlever le film plastique blanc de dessus ma machine... j'ai un peu hâte, ça fait trop moche ! J'ai même eu peur quand je l'ai sortie du carton, je me suis dit mince, ils ont changé le design...
robiouilliame- Date d'inscription : 13/11/2009
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Rancilio Rocky
Voici ce que j'écrivais lors de ma commande il y a qq mois :
Juste un petit mot,
pour dire que Café Méo est une société très correct.
Je leur ai passé un petit coup de fils ce matin afin de leur parler de ma déconvenue d'avoir trouvé un bien meilleur prix chez un autre marchand (630eur à la place de 730eur Rocky + Silvia)
Ils ont regretté la chose et proposé de me joindre la base (se mettant sous la cafetière et sous le broyeur au colis env 90eur). De plus ils joingnent 250g de café et 2 tasses expresso pour compenser le désagrément.
Cette proposition ramène leur offre à un prix tout à fait compétitif.
Et cela c'est fait dans une très bonne ambiance et avec facilité.
BRAVO A CAFE MEO
voici le lien : http://www.meo.fr/boutique/accueil.asp
Je vous dirais comment a été fait l'emballage.
Au bilan : expédition dans la semaine et emballage tout à fait correcte, matériel arrivé sans aucune marque.
J'ai ouvert ma machine pour comparer avec ta photo. Et je n'ai pas les traces que tu peux avoir sur ta machine. maintenant je ne pense pas que cela soit bien grave. Un petit coup d'éponge devrait oter ces vilaines marques.
En tout cas une fois la sylvia maitrisée ses cafés sont top.
Juste un petit mot,
pour dire que Café Méo est une société très correct.
Je leur ai passé un petit coup de fils ce matin afin de leur parler de ma déconvenue d'avoir trouvé un bien meilleur prix chez un autre marchand (630eur à la place de 730eur Rocky + Silvia)
Ils ont regretté la chose et proposé de me joindre la base (se mettant sous la cafetière et sous le broyeur au colis env 90eur). De plus ils joingnent 250g de café et 2 tasses expresso pour compenser le désagrément.
Cette proposition ramène leur offre à un prix tout à fait compétitif.
Et cela c'est fait dans une très bonne ambiance et avec facilité.
BRAVO A CAFE MEO
voici le lien : http://www.meo.fr/boutique/accueil.asp
Je vous dirais comment a été fait l'emballage.
Au bilan : expédition dans la semaine et emballage tout à fait correcte, matériel arrivé sans aucune marque.
J'ai ouvert ma machine pour comparer avec ta photo. Et je n'ai pas les traces que tu peux avoir sur ta machine. maintenant je ne pense pas que cela soit bien grave. Un petit coup d'éponge devrait oter ces vilaines marques.
En tout cas une fois la sylvia maitrisée ses cafés sont top.
Rouxousou- Date d'inscription : 23/11/2006
Machine à café : Miss Silvia
Broyeur : Rocky
Fred78 a écrit:robiouilliame a écrit:Justement, Erick, tu as déjà commandé chez eux ?
Quelqu'un sait si le service est sérieux ?
j'ai fait ma commande chez eux. J'ai bien récu le colis.
J'ai à déplorer pour le rocky que le collecteur de café est cassé et que le couvercle du réservoir est très rayé.
De plus je n'ai pas trouvé dans le colis la brosse de nettoyage du groupe espresso qui était offerte.
Email envoyé ce jour à 17h39.
Voici la réponse à 18h08 :
"... Dèsolée, je vais passer votre mail tout de suite au Service Après Vente.
Ils vous enverront les pièces en substitution des que possible..."
Donc pour l'instant trés bonne impression.
Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec le collecteur de café et le couvercle du réservoir ainsi que deux brosses.
Je ne recevais pas de nouvelles, ils m'ont appelés pour me dire qu'ils avaient fait le nécessaire. En fait leurs emails partaient dans les spams pour une raison que j'ignore.
En conclusion un service exemplaire que j'aimerai trouvé ailleurs.
Pour moi http://www.coffeeitalia.fr/ c'est un bon site avec en plus des prix attractifs!
Fred78- Date d'inscription : 21/11/2009
Machine à café : la marzocco Gs/3av
Broyeur : Mazzer mini B
Page 2 sur 2 • 1, 2