Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aide pieces detachees SANTOS 6

3 participants

Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par heaven Mer 30 Déc 2009, 00:18

Salut,

en nettoyant mon broyeur, la partie en forme d'étoile qui tourne lorsqu'on actionne la manette du doseur s'est bloqué, et en essayant de la débloquer et bien je l'ai cassé Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad , je vous dis pas les injures qui ont fusées à travers l'appart.
En faite je l'ai nettoyé une première fois et lorsque j'actionnais la manette cette étoile (ref 06738) tournait difficilement dans un bruit insupportable, alors j'ai décidé de le rédemonter et là le drame, bloqué, j'ai utilisé une methode peu catholique, et je l'ai pété...
Du coup je recherche
1-pourquoi ça faisait un tel bruit et pourquoi c'étati aussi dur de faire fonctionner le doseur.
2-Un site ou je pourrais me procurer cette pièce. je sais que grimac et composant diffusion font de la pièce mais j'ai l'impression que seul les pro peuvent y accéder...

Quelqu'un aurait il soit une autre adresse soit la gentillesse de passer chez grimac sur Paris pour me dépanner, ou une autre solution ( hormis de passer en dosserless),

Merci par avance je suis vraiment dans la panade, d'autant plus qu'il reste un morceau à sortir et ça m'enrage.....
cherry
heaven
heaven

Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : ISOMAC VIPER
Broyeur : SANTOS 6
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Re: Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par Bracam Mer 30 Déc 2009, 00:42

x


Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 02:39, édité 1 fois
Bracam
Bracam

Date d'inscription : 13/03/2008
Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso
Nombre de messages : 799

Revenir en haut Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Re: Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par heaven Mer 30 Déc 2009, 11:01

Salut Bracam,

Pour Grimac, j'ai vusur le forum que "Bac à Sable" avait passé une commande en les appelant, car sur leur site il faut s'inscrire avec le nom d'une entreprise, pour Compodif c'est pire il faut le numero SIRET...
Je vois que tu as un Santos sans doseur, je vais chercher pour voir comment tu as fais je pense que ça sera une alternative en attendant de trouver ma piece de remplacement....
heaven
heaven

Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : ISOMAC VIPER
Broyeur : SANTOS 6
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Re: Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par christian16 Mer 30 Déc 2009, 17:56

heaven a écrit:Salut,

en nettoyant mon broyeur, la partie en forme d'étoile qui tourne lorsqu'on actionne la manette du doseur s'est bloqué, et en essayant de la débloquer et bien je l'ai cassé Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad , je vous dis pas les injures qui ont fusées à travers l'appart.
En faite je l'ai nettoyé une première fois et lorsque j'actionnais la manette cette étoile (ref 06738) tournait difficilement dans un bruit insupportable, alors j'ai décidé de le rédemonter et là le drame, bloqué, j'ai utilisé une methode peu catholique, et je l'ai pété...
Du coup je recherche
1-pourquoi ça faisait un tel bruit et pourquoi c'étati aussi dur de faire fonctionner le doseur.
2-Un site ou je pourrais me procurer cette pièce. je sais que grimac et composant diffusion font de la pièce mais j'ai l'impression que seul les pro peuvent y accéder...

Quelqu'un aurait il soit une autre adresse soit la gentillesse de passer chez grimac sur Paris pour me dépanner, ou une autre solution ( hormis de passer en dosserless),

Merci par avance je suis vraiment dans la panade, d'autant plus qu'il reste un morceau à sortir et ça m'enrage.....
cherry

Salut,
Procédure pour commander des pièces Santos d'origine.
Tu les appelles au 04 72 37 35 29 et on te donnera les coordonnées du revendeur le plus proche de chez toi.
christian16
christian16

Date d'inscription : 14/06/2007
Machine à café : Rancilio Silvia + PID - Gene
Broyeur : Santos 6 Niche Zéro
Nombre de messages : 263
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Re: Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par heaven Jeu 31 Déc 2009, 11:23

Salut Christian,

Merci de ta réponse je vais les appeler j'habite dans l'Ain et je crois que Santos est de Vaulx en Velin ( région lyonnaise) ça devrait pas être compliqué à trouver ( enfin j'espère)...
heaven
heaven

Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : ISOMAC VIPER
Broyeur : SANTOS 6
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aide pieces detachees SANTOS 6 Empty Re: Aide pieces detachees SANTOS 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum