ca existe une telle machine ?
2 participants
Page 1 sur 1
ca existe une telle machine ?
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis à la recherche d'une machine universelle c'est à dire qui marcherait avec tout. Je m'explique il faudrait qu'elle accepte les dosettes E.S.E et le café moulu. Il faudrait que je puisse choisir entre le café à la tasse et le café dans la verseuse. Enfin il faudrait aussi un broyeur qui soit intégré.
Ainsi je mets le café en grain dans le broyeur. Apres présélection il est moulu et se dirige sous forme liquide soit vers un compartiment destiné à la verseuse soit vers les tasses. Sinon je dois pouvoir aussi utiliser des dosettes E.S.E. ou du café moulu que je mets directement dans le filtre de la verseuse ou dans les palettes de tasses.
Si je me suis mal exprimé je peux ré expliquer.
En vous remerciant,
Alors voilà je suis à la recherche d'une machine universelle c'est à dire qui marcherait avec tout. Je m'explique il faudrait qu'elle accepte les dosettes E.S.E et le café moulu. Il faudrait que je puisse choisir entre le café à la tasse et le café dans la verseuse. Enfin il faudrait aussi un broyeur qui soit intégré.
Ainsi je mets le café en grain dans le broyeur. Apres présélection il est moulu et se dirige sous forme liquide soit vers un compartiment destiné à la verseuse soit vers les tasses. Sinon je dois pouvoir aussi utiliser des dosettes E.S.E. ou du café moulu que je mets directement dans le filtre de la verseuse ou dans les palettes de tasses.
Si je me suis mal exprimé je peux ré expliquer.
En vous remerciant,
expresso12- Date d'inscription : 15/01/2011
Machine à café : senseo
Broyeur : non
Re: ca existe une telle machine ?
Je n'ai pas connaissance de l’existence d'une telle machine !
Il n'y a pas de combi avec broyeur intégré.
Il n'y a pas de combi avec broyeur intégré.
lasctoump- Date d'inscription : 26/12/2010
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : rocky
dommage.
Mais est-ce un souci de technologie, de prix ou tout simplement parce que personne n'y a pensé?
Sinon existerait-elle mais sans verseuse, c'est à dire seulement avec les dosettes et le café broyé-moulu directement dans les tasses?
Merci
Mais est-ce un souci de technologie, de prix ou tout simplement parce que personne n'y a pensé?
Sinon existerait-elle mais sans verseuse, c'est à dire seulement avec les dosettes et le café broyé-moulu directement dans les tasses?
Merci
Les machines automatique n'ont pas de percolateur donc pas de dosette possible. C'est possible mais inutile, ce n'est donc pas développé.
lasctoump- Date d'inscription : 26/12/2010
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : rocky
il y' a pourtant les dosettes E.SE. qui s'adaptent sur les machines traditionnelles (non senseo et nespresso)