lapavoni 1962 je saute le pas?
4 participants
Page 1 sur 1
lapavoni 1962 je saute le pas?
Bonjour a tous.Cela fais depuis quelques semaines que je parcours ce forum,car j ai decide d investir dans une machine a levier.Il faut dire qu a force de vous lire vous m avez communique votre passion.J ai repere sur la baie un modele 1962 qui sur photos presente bien(je vous joins les photos en lien).Qu en pensez vous?Une petite restauration ne me fais pas peur bien au contraire mais je voudrais pas explose mon budget.Le vendeur m en demande 280 euro frais de ports inclus , est ce un prix "adapte"?Voila je vous remercie de tous conseils que vous pourriez me donner sur cette achat.En attendant la suite.... . LE LIEN:http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260731622480&ssPageName=ADME:X:RTQ:IT:1123
BONUX87- Date d'inscription : 29/12/2010
Machine à café : DE LONGHI HS
Broyeur : A VENIR
Re: lapavoni 1962 je saute le pas?
LE LIEN DES PHOTOS SI CA MARCHE;http://picasaweb.google.com/lh/photo/WmPsFGFXZ-2KbVRJdeEMXw?feat=embedwebsite
non y'a des progrès à faire pour mettre des liens...et à ce propos c'est la meilleure façon de se faire piquer "une affaire" il vaut mieux capturer l'image et ensuite la poster...
en ce qui concerne la machine, elle a l'air nickel, sans rouille ! c'est plutôt rare.
le prix ? ben là c'est à toi de voir ce que tu es prêt à mettre, mais déjà es-tu sur de vouloir absolument une europiccola, as-tu déjà bu un café extrait de cette machine ?
en ce qui concerne la machine, elle a l'air nickel, sans rouille ! c'est plutôt rare.
le prix ? ben là c'est à toi de voir ce que tu es prêt à mettre, mais déjà es-tu sur de vouloir absolument une europiccola, as-tu déjà bu un café extrait de cette machine ?
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Mais y a que des gens honnetes sur ce site pas de risque lol.Oui oui j ai deja goute du cafe extrait d une lapavoni ................ .
honnêtes sur ce site, oui qui le visitent incognito c'est moins sur...
bon ben c'est une belle machine, visiblement. Maintenant c'est du tout manuel, pas de pressostat, et le seul bricolage sera de la mettre à la terre
maintenant j'ai vu une pro à 140 € mais qui fuit...si tu veux un peu bricoler et avoir quelque chose de plus récent...à moins que tu ne préfères cette "antiquité", ce que je comprends très bien
bon ben c'est une belle machine, visiblement. Maintenant c'est du tout manuel, pas de pressostat, et le seul bricolage sera de la mettre à la terre
maintenant j'ai vu une pro à 140 € mais qui fuit...si tu veux un peu bricoler et avoir quelque chose de plus récent...à moins que tu ne préfères cette "antiquité", ce que je comprends très bien
ah bah même pas pour la terre, il y en a une
Bon ca devrait le faire,ce n est plus je saute le pas c est j ai saute le pas...... Bon je vous tiens au jus,et si j ai d autre questions je n hesiterai pas a retourner vers vous.Merci en tous cas
féloches, mais broyeur à venir...ne tarde pas trop !
+1 avec Pavoni le moulin devient obligatoire , de preference a meules coniques si tu veux acheter un bon .
Bonne chance .
Bonne chance .
patrizio- Date d'inscription : 25/10/2009
Machine à café : * Europiccola *1970*luxe 1997*1965*1980*Minigaggia 1972*Ascaso Innova Dream *
Broyeur : Cuisinart bidouillé maison
Tu as eu raison de l acheter ,je ne regrette pas la mienne ....les anciennes Lapavoni Europiccola des annees 60 sont les plus belles esthetiquement ,et les plus equilibrées dans leurs formes et volumes , de l interrupteur, au bouchon a vis etc etc ....tout y est beaucoup plus "fin" et la plaque inox et ses trous carrés complete ce joli dessin .
Par contre ce sont les plus difficiles a apprivoiser .
+1 pour le moulin il va t en faloir un ...c est OBLIGATOIRE .
Par contre ce sont les plus difficiles a apprivoiser .
+1 pour le moulin il va t en faloir un ...c est OBLIGATOIRE .
PH 75011- Date d'inscription : 27/06/2006
Machine à café : la peppina FE-AR a levier ,Lapavoni 60'
Broyeur : malhkonig a meules
Ca y est hier j ai fais le virement bancaire,j attends la belle d Italie.RESTE PLUS QU A TROUVER UN MOULIN;le probleme avec les forum tu pars sur une idee precise d un modele,et puis au fur a mesure de la lecture des posts ,tu sais plus ou tu en es.UN PETIT MOULIN SYMPA D OCCAZ A MEULES CONIQUES qui irait bien avec miss lapavoni pas trop encombrant car j ai une petite cuisine.Quelques idees? ......BON sur ce je vais bosser,bonne journee a tous.
ah oui ! je ne serais pas surpris que tu aies la prise à changer, prise italienne oblige