Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pot a lait pour latte art et expresso

3 participants

Aller en bas

pot a lait pour latte art et expresso Empty pot a lait pour latte art et expresso

Message par TKHA35 Lun 09 Mai 2011, 00:22

Bonsoir a tous, je suis un non professionnel qui aime cuisiner le café et plein d'autre chose, je souhaite me lancer dans le latte art
j'ai déjà essayer hier mais sans gros succès
j'utilise du lait entier
un pot a lait en inox (que j'ai retrouver chez moi) comme celui ci mais en plus grand (http://www.maxicoffee.com/petit-inox-p-66-113_72.html)
et je voulais savoir si un bec verseur comme ça il y avais une différence par rapport au autres pots a lait avec un bec plus prononcé comme dans les vidéo et si le fait que je face mon expresso via la tassimo (en attendant mes dosette Georges Clooney).
je sais que je ne vais pas réussir du premier coup mais je me posais la question
merci a tous et bonne journée

TKHA35

Date d'inscription : 09/05/2011
Machine à café : tassimo, Nespresso
Broyeur :
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

pot a lait pour latte art et expresso Empty Re: pot a lait pour latte art et expresso

Message par Trumpet Lun 09 Mai 2011, 12:57

Bonjour TKHA,


Ici peu de membres prennent des Nespresso et je crois sans me tromper pouvoir te dire qu'encore moins prennent leurs cafés venant des tassimo.
C'est un forum qui s'intéresse aux méthodes plus traditionnelles pour obtenir un expresso : percolateur de marque Italienne souvent inconnue chez nos revendeurs en France (Rancilio, Nuova Simonelli...etc...etc...) : ce qui permet de choisir ton café, et obtenir au final un résultat incomparable aux machines à capsules que tu mentionnes...

Mais ayant déjà goûté les deux il y a des chances que tu préfères Nespresso à Tassimo...