Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau centre de formation barista BBS

Aller en bas

Nouveau centre de formation barista BBS Empty Nouveau centre de formation barista BBS

Message par ludo bbs Ven 20 Mai 2011 - 19:33

Bonjour à tous,

Un nouveau centre de formation pour barista a ré-ouvert ses portes dans les bouches du rhone (velaux), et s'appelle BBS barista bartender solutions.

On y trouve des modules allant de 2 à 5 jours dans 250M2 d'espace réservé au monde du bar et du café.

Venez découvrir l'art et la manière de travailler un produit si délicat et noble comme le café. des réglages mouture, machine, en passant par les mélanges et assemblages, le montage du lait pour enfin pouvoir proposer un vrai capuccino à vos clients où encore de créer et proposer les cocktails cafés tendances, nous vous apportons tout notre savoir faire pour la réussite de votre projet.

Ces formations sont prises en charges dans de nombreux cas, salariés, DIF, demandeur d'emploi etc...

Pour ceux qui connaissaient via ce forum, il s'agit de l'ancien centre 9 bar.

Les formations sont dispensés par Ludovic Loizon, l'actuel champion de france barista , c'est moi qui formait déjà à l'époque 9 bar.
J'ai vu pas mal de messages sur ce forum à ce sujet notamment l'an dernier, je n'avais pas voulu y prendre part n'étant que free lance pour cette société aujourd' hui fermé ( mais je n'en pensais pas moins).

Sachez que ce que nous proposons à la base, c'est l'amour du travail bien fait avec passion et humilité. Le but pour nous est , avant tout, de transmettre cette passion au plus grand nombre, pour rehausser le niveau de qualité du café dans notre si beau pays de gastronomie.

les termes anglicsimes sont restés, barista et bartender, n'en déplaisent à certains, nous avons besoin de repère aujourd'hui en France coté culture bar.

Toutes les infos sont disponibles sur notre site www.bb-solutions.fr.

A bientôt

Ludo
ludo bbs
ludo bbs
Professionnel

Date d'inscription : 20/05/2011
Machine à café : SIMONELLI AURELIA, LA MARZOCCO FB/80, BRASILIA EXCELSIOR, SUBLIMA, LADY, GIOTTO ROCKET,
Broyeur : malhkonig, fiorenzato, rossi, mazzer
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum