Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP

Aller en bas

Quel broyeur me conseillez vous.

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_l109%J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_r10 9% 
[ 1 ]
J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_l1018%J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_r10 18% 
[ 2 ]
J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_l1073%J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_r10 73% 
[ 8 ]
J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_l100%J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Empty J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 20:11

Bonjour,

Je suis un nouveau sur le forum. J'y ai lu pas mal de chose. J'ai fait un choix dans ma tête mais je voudrais une confirmation objective par les pros du forum. Si Vous donnez 10 pour le broyeur idéal, combien donnez vous pour les broyeurs suivants. J'ajoute que je cherche une machine pour faire régulièrement 4 à 5 expresso par jour. Exceptionnellent 10 lors de soirées entre amis. Dernier point, je suis chimiste, donc les problèmes d'extraction je connais, mais je cherche une machine sans problème après une mise en route éventuellement difficile. Ce serait également intéressant de pouvoir untiliser le broyeur pour le café filtre ( si je dis une connerie, ici, dites le moi). Un grand merci. J'ai ajouté les prix (approximatifs) pour garantir que l on parle bien des mêmes machines. Merci

Ascado I mini I2 165 Euros
Ascado I1 Mini I 199 Euros
Grinta 239 Euros
Rocky Inox 269 Euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Empty Re: J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP

Message par JN Jeu 29 Sep 2011 - 21:35

Pour moi, le Mini I1 est au dessus: il est beau, puissant, grosses meules, il ne tourne pas vite et corps en laiton
Vient le Grinta (moins beau, corps en ALU et il doit tourner un peu plus vite) ET il est plus cher.
Enfin le I2 est en retrait (meules plus petites, corps plastique, tourne trop vite)...

Le Rocky doit être comparable au Grinta...

C'est assez subjectif, je ne connais que le Grinta et c'est très bien quand même !

JN

Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 47
Machine à café : NS Oscar
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 163
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Empty Re: J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 21:53

Oui à refaire, je prendrais le I1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP Empty Re: J ai besoin de votre aide pour l'achat d'un broyeur. HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum