Conseil Pavoni ou machine gd public ?
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil Pavoni ou machine gd public ?
Bonjour à tous,
C est mon premier message mais j´ai deja de longues heures de lectures de ce forum.
Voila, je ne supporte plus la Nespresso, et suis de plus en plus amoureux du café.
Apres lecture (je suis tres tres débutant), je crois arriver à quelques conclusions, en fonction de mes gouts / profil, et de mon intention d´achat.
- C equiper d´une machine d´une part, et d´un moulin d autre part semble indispensable.
- le moulin et aussi voir plus important que la machine.
Merci de me conseiller : BUDGET : 200 EUROS MACHINE + 150 EUROS MOULIN, maximum. Je compte prendre de l´´ occasion, fiable
J aime le cafe fort et serré, etle design de la machine compte beaucoup : c est pourquoi je serait tenté par une Pavoni + moulin.
Nous sommes en couple, 2 cafés par jour chacun.
Merci d´avance pour vos précieux conseils (je suis perdu entre les marques et type de machines)
C est mon premier message mais j´ai deja de longues heures de lectures de ce forum.
Voila, je ne supporte plus la Nespresso, et suis de plus en plus amoureux du café.
Apres lecture (je suis tres tres débutant), je crois arriver à quelques conclusions, en fonction de mes gouts / profil, et de mon intention d´achat.
- C equiper d´une machine d´une part, et d´un moulin d autre part semble indispensable.
- le moulin et aussi voir plus important que la machine.
Merci de me conseiller : BUDGET : 200 EUROS MACHINE + 150 EUROS MOULIN, maximum. Je compte prendre de l´´ occasion, fiable
J aime le cafe fort et serré, etle design de la machine compte beaucoup : c est pourquoi je serait tenté par une Pavoni + moulin.
Nous sommes en couple, 2 cafés par jour chacun.
Merci d´avance pour vos précieux conseils (je suis perdu entre les marques et type de machines)
noname- Date d'inscription : 18/12/2011
Machine à café : Nespresso
Broyeur : aucun
Re: Conseil Pavoni ou machine gd public ?
Préambule :