Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu
3 participants
Page 1 sur 1
Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu
Bonjour,
voila un an que je l'utilise, et je suis toujours pas satisfait de mon expresso, en effet j'ai changé plein de café moulu et j'ai meme acheter de l'illy mais rien y fait.
Je met mon café au frigo pour garder l'arome je sais pas si ca sert mais bon.....
Auriez vous un conseil pour rendre moins amer mon café et moins de mousse car c'est meme pas de la crème ...
Merci par avance
voila un an que je l'utilise, et je suis toujours pas satisfait de mon expresso, en effet j'ai changé plein de café moulu et j'ai meme acheter de l'illy mais rien y fait.
Je met mon café au frigo pour garder l'arome je sais pas si ca sert mais bon.....
Auriez vous un conseil pour rendre moins amer mon café et moins de mousse car c'est meme pas de la crème ...
Merci par avance
Ritalien03- Date d'inscription : 28/04/2012
Machine à café : magimix expresso automatique
Broyeur : néant
Re: Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu
Bonjour,
je ne connais pas ta machine, mais en tous cas, pour le côté amer, peut être devrais tu te renseigner sur le nettoyage de ta machine.
Tu peux regarder le sujet 'Goût de brûlé' que j'ai posté car j'avais un problème similaire sur une machine différente, et un bon nettoyage a résolu tout cela....
Peut être que ça pourra t'aider !
je ne connais pas ta machine, mais en tous cas, pour le côté amer, peut être devrais tu te renseigner sur le nettoyage de ta machine.
Tu peux regarder le sujet 'Goût de brûlé' que j'ai posté car j'avais un problème similaire sur une machine différente, et un bon nettoyage a résolu tout cela....
Peut être que ça pourra t'aider !
vispacem- Date d'inscription : 11/04/2012
Machine à café : la Pavoni DOMUS BAR - DMB
Broyeur : intégré
Re: Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu
Ritalien03 a écrit:Bonjour,
Merci par avance
Les réponses que tu cherches sont ici:
https://expresso.1fr1.net/t2136-bien-commencer-dans-l-expresso
1. Tu a besoin d'un moulin...
2. Trop de mousse = Filtres pressurisés
Ici il y a aussi beaucoup d'info:
https://expresso.1fr1.net/t2471-a-lire-le-topic-des-topics
Ric- Date d'inscription : 07/01/2011
Machine à café : Olympia Maximatic, La Peppina
Broyeur : Rancilio MD40, Mazzer SJ