Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu

3 participants

Aller en bas

Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu Empty Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu

Message par Ritalien03 Sam 28 Avr 2012, 05:02

Bonjour,
voila un an que je l'utilise, et je suis toujours pas satisfait de mon expresso, en effet j'ai changé plein de café moulu et j'ai meme acheter de l'illy mais rien y fait.
Je met mon café au frigo pour garder l'arome je sais pas si ca sert mais bon.....

Auriez vous un conseil pour rendre moins amer mon café et moins de mousse car c'est meme pas de la crème ...
Merci par avance

Ritalien03

Date d'inscription : 28/04/2012
Machine à café : magimix expresso automatique
Broyeur : néant
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu Empty Re: Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu

Message par vispacem Sam 28 Avr 2012, 10:46

Bonjour,

je ne connais pas ta machine, mais en tous cas, pour le côté amer, peut être devrais tu te renseigner sur le nettoyage de ta machine.

Tu peux regarder le sujet 'Goût de brûlé' que j'ai posté car j'avais un problème similaire sur une machine différente, et un bon nettoyage a résolu tout cela....

Peut être que ça pourra t'aider !
vispacem
vispacem

Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Machine à café : la Pavoni DOMUS BAR - DMB
Broyeur : intégré
Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu Empty Re: Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu

Message par Ric Sam 28 Avr 2012, 14:28

Ritalien03 a écrit:Bonjour,
voila un an que je l'utilise, et je suis toujours pas satisfait de mon expresso, en effet j'ai changé plein de café moulu et j'ai meme acheter de l'illy mais rien y fait.
Je met mon café au frigo pour garder l'arome je sais pas si ca sert mais bon.....

Auriez vous un conseil pour rendre moins amer mon café et moins de mousse car c'est meme pas de la crème ...
Merci par avance

Les réponses que tu cherches sont ici:
https://expresso.1fr1.net/t2136-bien-commencer-dans-l-expresso

1. Tu a besoin d'un moulin...
2. Trop de mousse = Filtres pressurisés

Ici il y a aussi beaucoup d'info:
https://expresso.1fr1.net/t2471-a-lire-le-topic-des-topics
Ric
Ric

Date d'inscription : 07/01/2011
Machine à café : Olympia Maximatic, La Peppina
Broyeur : Rancilio MD40, Mazzer SJ
Nombre de messages : 294
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu Empty Re: Magimix expressao automatique -café trop amer trop de crèmeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum