Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Joly meules mais elles m'inquiètent !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Joly meules mais elles m'inquiètent ! - Page 2 Empty Re: Joly meules mais elles m'inquiètent !

Message par Invité Mar 07 Aoû 2012, 22:32

Certainement de meilleur qualité... non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Joly meules mais elles m'inquiètent ! - Page 2 Empty Re: Joly meules mais elles m'inquiètent !

Message par bibibaba26 Mar 07 Aoû 2012, 22:35

oui c'est sûr mais est ce que je remets 35 euros a votre avis ou est ce que ces meules non Mazzer sont d'un métal moins bien mais le café sort tout aussi bien broyé.

C'est vrai que c'est compliqué de donner une réponse ; j'en conviens.

Je crois que je vais en racheter
bibibaba26
bibibaba26

Machine à café : Rocket R58 V1, Cona New Model C
Broyeur : Mazzer Super Jolly auto

Message par agentsmith555 Mer 08 Aoû 2012, 00:49

bibibaba26 a écrit:Du coup au final çà vaut le coup que j'achète des meules estampillées Mazzer Question Rolling Eyes

Si c'est vraiment le changement de meules qui fait que tu trouves ton café moins bon, vu l'investissement, et sachant que les meules neuves dureront sans doute le reste de ta vie (si tu consommes pas comme un bar et qu'elles ne rencontrent pas un caillou !), c'est pas grand chose pour revenir à un café que tu vas (re)trouver bon...
agentsmith555
agentsmith555

Machine à café : Isomac Giada [PID+préchauffage]
Broyeur : Mazzer SJ custom [Doserless+Lux]

Message par bibibaba26 Mer 15 Aoû 2012, 18:08

Je ne sais pas si c'est ça qui modifie le goût en tasse en tout cas la commande est passée Cool Je me fends de 40 roros ; ma femme s'est même moquée de moi. affraid

Avoir une Formule 1 avec des pneus dont on sait pas d'où ils sortent c'est plus possible Rolling Eyes

bibibaba26
bibibaba26

Message par bibibaba26 Sam 25 Aoû 2012, 12:24

agentsmith555 a écrit: cheers Les meules Mazzer sont siglées de la marque et référence au laser, donc faciles à reconnaitre.

Joly meules mais elles m'inquiètent ! - Page 2 2012-019

comme dans tout autre domaine, la contrefaçon emploie en général des matériaux de moindre qualité, et l'usinage est souvent approximatif...

J'ai reçu les même suite à ma commande l'autre jour ; en plus neuves quand même lol!

bon je sais pas au final si çà va changer qque chose en tasse mais au moins je n'aurais plus de doute sur ce paramètre. reste le petit rodage de qques paquets affraid

en regardant vraiment les deux références de meules, l'usinage était différent ; il ne provient clairement pas de la même fabrication ; certains angles sont différents et ceci est visible à l'oeil nu. Après, l'impact pour la tasse Sleep

cheers Merci pour vos encouragements !
bibibaba26
bibibaba26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2