Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Café "Number 2" Maxicoffee

+20
francoisax
Youpala
cremoso
H@R
Micco
rotchitos
totokro
mike
Bamax
FrigoAcide
Precista
giorgio
Iuhg
zeb
auxanges
titi6029
Lucio
K@w@
Flynn
Brimandar
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Café "Number 2" Maxicoffee - Page 4 Empty Re: Café "Number 2" Maxicoffee

Message par sergio88 Sam 27 Juil 2013, 3:43 pm

zeb a écrit:He !! Bien sûr que oui qu'on est d'accord... !

Ah ben alors tout baigne. Laughing 

sergio88

Revenir en haut Aller en bas

Message par totokro Lun 29 Juil 2013, 12:34 pm

mike a écrit:ce site est une supercherie... arnaque commercial avec leurs cafés soit disant torréfiés par des experts Laughing 

je torréfie bien mieux avec mon behmor...

Je n'ai rien contre mike, mais ce post est clairement de trop. Il en est presque risible dans sa dernière affirmation invérifiable. 

JC serait plus sanguin et moins intelligents, il aurait pu relever la diffamation et aller plus loin. Mike a priori n'a pas d'intêret commercial, mais il a dépassé les bornes. Pourtant peu le signale en le citant clairement, alors que la noria d'avis négatifs sur JC et son entreprise est plus simple...

Ce genre de sentences péremptoires et violentes m'ont amener a moins fréquenter ce forum et d'autres. 
Le prudence vis à vis des techniques marketing ne justifie pas un manque de respect et des paroles virulentes sans qu'elle soit démontrées. Et encore ce forum comme le souligne Zeb, n'est pas un lieu ou il est bien vu de se plaindre ou geindre.

Trop d'internautes se servent des forums comme moyens de pressions (chimériques) sur des SAV incompétents ou comme des appuis à leurs demandes incongrues voir extravagantes, sans se soucier de l'image extrêmement négative que ça génère essentiellement ... pour eux. Comme des petits qui pleurent au supermarché de ne pas avoir eu leur bonbons au chocolat....

Que JC se défendent ouvertement, au nom de toute son équipe, n'est pas malsain. Peut être au mauvais endroit. Il n'a pas envoyé un stagiaire rédiger un avis masqué.

Quand Stéphane Cataldi s'est lancé dans son aventure, il ne pouvait pas non plus être qualifié d'expert. Pourtant il a reçu le soutient de cette communauté, peut être même de façon excessive. Pareil pour Manu et ses entreprises, Antoine, Sadry et bien d'autres.

Qu'on le veuille ou Non Maxicoffee a une place de choix dans le monde du café Français et ouvre des portes. 
En tant qu'entrepreneur JC n'est pas né le dernière pluie et a prouvé que ses méthodes portent leur fruit (. Qu'elles soient financières entrepreneuriale, marketing etc..
Nous ne sommes pas dupes, nous savons qu'ils cherchent à faire de l'argent ; avec ou sans ce forum. Alors arrêtons de lui faire ce mauvais procès d'intention. Et intégrons le une bonne fois pour toute dans notre paysage.

Il y a un réel effort de transparence, qui a ma connaissance n'a pas de précédent sur ce site. Que cet effort serve les intérêts commerciaux du site, c'est évident, mais que ça desservent les intérêts de cette communauté, c'est à prouver...
totokro
totokro

Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto

Message par Lucio Lun 29 Juil 2013, 12:56 pm

Comme l'a souligné giorgio, je pense que le point qui gène le plus les utilisateurs du forum est, à mon avis, le flou existant concernant le café disponible sur maxicoffee, vu par nous même comme étant plutôt une entreprise vendant du matériel et accessoires.

Je trouve que Jean-Charles a plutôt bien répondu aux questions légitimes sur le café vendu sur son site. Il serait, je pense, très utile de donner également ces précisions sur le site de maxicoffee lui-même.

Après, chacun se fera son opinion sur la qualité des cafés vendus et de leur caractère artisanal/semi-artisanal/industriel.

Lucio
Professionnel

Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs

Message par giorgio Lun 29 Juil 2013, 2:51 pm

- Totokro, tu as déjà répondu à Mike Suspect 
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli