Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

+10
Manhu
mat24
auxanges
rotchitos
Jhonny-boy
sergio88
Lucio
giorgio
Pig
ratlos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par Flynn Dim 01 Sep 2013, 18:58

roi_des_moutons a écrit: capitale intergalactique de l'oignon
Ha ! Tu veux dire que tu utilises TOR pour te connecter ...geek 

Flynn
Prof'spresseur

Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 3517

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par giorgio Dim 01 Sep 2013, 19:59

roi_des_moutons a écrit:Manhu merci du compliment Smile

Mat24... c'est cela, oui. rabbit

Giorgio merci de ton intérêt, j'en suis flatté. Je travaille à Dijon et j'habite à côté d'Auxonne, capitale intergalactique de l'oignon. N'est-il pas cependant un peu risqué de me poser de telles questions, vu mes tendances pathologiques au hors sujet dont j'ai déjà fait la démonstration ici même ? Il vaut mieux couper court.

Ouille ! Embarassed 

A bientôt les (expre)zozos !
rdm
- Non mais je te posais la question comme ça parce que ma mère est née à Dijon et s'y est marié avec mon père (ce qui est logique mais pas obligatoire) voilà ! [/it's my life]
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par GOLF52 Dim 01 Sep 2013, 20:21

GIORGIO, avec un peu de chance on va finir par se trouver un lien de parenté vu que je suis né également à Dijon, le monde est petit Very Happy  et la Bourgogne c'est quand même une région bien sympa à tout point de vue.
GOLF52
GOLF52

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 67
Machine à café : RENEKA DUO, BACCHI,RANCILIO S27
Broyeur : MAZZER SUPER JOLLY
Nombre de messages : 1139
Localisation : Ht-Marne, Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par giorgio Lun 02 Sep 2013, 07:35

GOLF52 a écrit:GIORGIO, avec un peu de chance on va finir par se trouver un lien de parenté vu que je suis né également à Dijon, le monde est petit Very Happy  et la Bourgogne c'est quand même une région bien sympa à tout point de vue.
- Écoute au moins pour le bien boire et le bien mangé il faut dire que c'est ma préférée, étant môme pour les parents il n'était pas pensable de ne pas y passer au retour de vacances, forcément ils y ont tellement de souvenirs, passage obligé par leur anciens repères, quartier, troquet, restaurant, un bonjour à Jacquemart, pâtisserie (disparue aujourd'hui) le marché, les achats des spécialités locales, nonettes, cassissines, j'en passe et des meilleurs, puis halte à Meursault chez leurs vieux amis viticulteurs et fournisseurs.
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par yomgaille Lun 02 Sep 2013, 14:31

giorgio a écrit:- Écoute au moins pour le bien boire et le bien mangé il faut dire que c'est ma préférée, étant môme pour les parents il n'était pas pensable de ne pas y passer au retour de vacances, forcément ils y ont tellement de souvenirs, passage obligé par leur anciens repères, quartier, troquet, restaurant, un bonjour à Jacquemart, pâtisserie (disparue aujourd'hui) le marché, les achats des spécialités locales, nonettes, cassissines, j'en passe et des meilleurs, puis halte à Meursault chez leurs vieux amis viticulteurs et fournisseurs.
Pour quelqu'un qui se plaint des posts qui ne servent à rien et dont tout le monde se fout, tu bats tous les records dans le domaine Sleep Laughing
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par GOLF52 Mar 03 Sep 2013, 07:37

Le HS sur la Bourgogne est clos (Vougeot) Smile 
GOLF52
GOLF52

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 67
Machine à café : RENEKA DUO, BACCHI,RANCILIO S27
Broyeur : MAZZER SUPER JOLLY
Nombre de messages : 1139
Localisation : Ht-Marne, Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par giorgio Mar 03 Sep 2013, 07:51

yomgaille a écrit:
giorgio a écrit:- Écoute au moins pour le bien boire et le bien mangé il faut dire que c'est ma préférée, étant môme pour les parents il n'était pas pensable de ne pas y passer au retour de vacances, forcément ils y ont tellement de souvenirs, passage obligé par leur anciens repères, quartier, troquet, restaurant, un bonjour à Jacquemart, pâtisserie (disparue aujourd'hui) le marché, les achats des spécialités locales, nonettes, cassissines, j'en passe et des meilleurs, puis halte à Meursault chez leurs vieux amis viticulteurs et fournisseurs.
Pour quelqu'un qui se plaint des posts qui ne servent à rien et dont tout le monde se fout, tu bats tous les records dans le domaine Sleep Laughing
- Tu dis que la Bourgogne ne sert à rien, c'est parce que tu n'as jamais goûté un Romanée Conti, un Richebourg ou un La Tâche sinon tu réagirais autrement.
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par yomgaille Mar 03 Sep 2013, 08:20

Je suis né en Bourgogne Suspect 
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par Toki Mar 03 Sep 2013, 10:25

Suis dijonnaise de naissance, moi aussi ! J'adore cette ville !

J'ai habité Genlis, entre Auxonne et Dijon, pendant 10 ans...et j'y retourne environ tous les 2 mois....

Very Happy 
Toki
Toki

Date d'inscription : 21/10/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.
Nombre de messages : 2858
Localisation : Franche-Comté.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par giorgio Mar 03 Sep 2013, 14:24

yomgaille a écrit:Je suis né en Bourgogne Suspect 
- Tu serais pas de Corgoloin ? C'est pas pour ça que tu es forcé de connaître ses vins mythiques complètement inabordables today, hélas !
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous mettez dans votre piston ou italienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum