Ma Lelit PL042EM (déjà) en panne après 4 mois...
3 participants
Page 1 sur 1
Ma Lelit PL042EM (déjà) en panne après 4 mois...
Juste au moment où je commençais à maîtriser la crème du capuccino...
1er problème, depuis un mois, une fuite d'eau au niveau de la buse vapeur dès que la machine est allumée. Rien de grave mais exaspérant à la longue, surtout pour une machine de ce prix.
J'allais appeler le SAV quand le 2ème problème est arrivé : le broyeur intégré ne fonctionne plus. Plus du tout, aucune réaction en appuyant sur le bouton noir. Visiblement un problème électrique.
Pour une machine de ce prix, je suis donc assez énervé de devoir payer 25€ de frais de port non remboursés (sans compter le temps passé à refaire un emballage) après seulement 4 mois d'utilisation. La machine est arrivée au SAV de M.x.c.f.e j'attends maintenant des nouvelles, et je l'espère, un geste commercial qui sera à la hauteur des frais et du désagrément...
1er problème, depuis un mois, une fuite d'eau au niveau de la buse vapeur dès que la machine est allumée. Rien de grave mais exaspérant à la longue, surtout pour une machine de ce prix.
J'allais appeler le SAV quand le 2ème problème est arrivé : le broyeur intégré ne fonctionne plus. Plus du tout, aucune réaction en appuyant sur le bouton noir. Visiblement un problème électrique.
Pour une machine de ce prix, je suis donc assez énervé de devoir payer 25€ de frais de port non remboursés (sans compter le temps passé à refaire un emballage) après seulement 4 mois d'utilisation. La machine est arrivée au SAV de M.x.c.f.e j'attends maintenant des nouvelles, et je l'espère, un geste commercial qui sera à la hauteur des frais et du désagrément...
Manupiapia- Date d'inscription : 28/03/2013
Machine à café : Lelit PL042EM
Broyeur : Lelit PL042EM
Re: Ma Lelit PL042EM (déjà) en panne après 4 mois...
Désolé.
Bon courage. J'espère qu'ils ne la garderont trop longtemps ..; Ou alorq qu'ils te prèteront une machine en attendant.
Malabar
Bon courage. J'espère qu'ils ne la garderont trop longtemps ..; Ou alorq qu'ils te prèteront une machine en attendant.
Malabar
malabar_riton- Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Re: Ma Lelit PL042EM (déjà) en panne après 4 mois...
Un défaut réccurent sur les Lelit.Manupiapia a écrit: fuite d'eau au niveau de la buse vapeur dès que la machine est allumée. Rien de grave mais exaspérant à la longue, surtout pour une machine de ce prix.
C'est la raison pour laquelle il est conseillé de s'équiper de deux éléments séparés. Là, plus de broyeur, plus d'expresso. En principe ils sont sérieux et réactifs chez Maxicoffee. Bon courage pour la suite.le broyeur intégré ne fonctionne plus. Plus du tout, aucune réaction en appuyant sur le bouton noir. Visiblement un problème électrique.
sergio88- Date d'inscription : 24/01/2013
Machine à café : Letit PL41TEM + PID, Lelit PL41EM, Rok, Bodum French Press
Broyeur : Mazzer SJ, Grinta NS, Porlex