Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question groupe Rossi

+12
francoisax
jdb75
Shaïtan
giorgio
Micco
amicalement_votre
_didier_
Silicon
Youpala
pootoogoo
Pouillot Véloce
zeb
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Question groupe Rossi - Page 4 Empty Re: Question groupe Rossi

Message par occy Ven 13 Déc 2013, 22:07

amicalement_votre a écrit:Désolé si je froisse quelqu'un. Ce n'est pas mon intention, mais à la lecture de la remarque de francoisax avec laquelle je suis d'accord, j'ajoute mon simple témoignage :

Je suivais ce fil depuis le début, et hier j'ai cliqué sur "arrêter de surveiller ce sujet" pour ne plus recevoir d'emails à chacun des posts qu'il contient. En effet, la plupart de ces posts ne contiennent que des messages msm sans objet. Je fais cette remarque, désolé par avance, pour faire remarquer la chose qui m'inquiète : sur la page 5 de ce fil, la plupart de ces posts msm sont rédigés par des modérateurs. Encore une fois, je ne cherche pas à froisser qui que ce soit, mais vraiment, c'est démobilisant de se connecter à plusieurs reprises pour suivre un fil et constater 3 fois sur 4 qu'on n'y trouve que des messages sans objet.

J'approuve pleinement ce point de vue.

occy

Revenir en haut Aller en bas

Message par pootoogoo Ven 13 Déc 2013, 22:15

Tu es persévérant, moi c'est à la page 3 que j'ai décroché... What a Face 

Vu le surréalisme de certaines interventions, je pense que les autres ont juste voulu garder l'esprit. Rolling Eyes

(Modérateur: Personne qui veille à ce que les messages circulant dans un groupe de discussion en respectent l’esprit.)

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini

Message par zeb Ven 13 Déc 2013, 23:09

amicalement_votre a écrit:Désolé si je froisse quelqu'un. Ce n'est pas mon intention, mais à la lecture de la remarque de francoisax avec laquelle je suis d'accord, j'ajoute mon simple témoignage :

Je suivais ce fil depuis le début, et hier j'ai cliqué sur "arrêter de surveiller ce sujet" pour ne plus recevoir d'emails à chacun des posts qu'il contient. En effet, la plupart de ces posts ne contiennent que des messages msm sans objet. Je fais cette remarque, désolé par avance, pour faire remarquer la chose qui m'inquiète : sur la page 5 de ce fil, la plupart de ces posts msm sont rédigés par des modérateurs. Encore une fois, je ne cherche pas à froisser qui que ce soit, mais vraiment, c'est démobilisant de se connecter à plusieurs reprises pour suivre un fil et constater 3 fois sur 4 qu'on n'y trouve que des messages sans objet.

3 sur 4 tu remontes la moyenne Smile

Moe mon grand quand je veux ne pas froisser je ne le dis pas Rolling Eyes du tout Wink tu vois l'truc ?!
zeb
zeb
Admin

Message par duvar83 Ven 13 Déc 2013, 23:56

Puisque certains considèrent les dernières interventions sans grand intérêt, et bien je continue puisque j'ai été cité:
Evidement que les côtés bombés de la Giotto influent considérablement sur la qualité d'extraction !!
Pas de côtés bombés, pas de créma et encore moins de corps !!

duvar83

Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4