Brasilia Century Cappuccino
+5
Micco
francis
rotchitos
zeb
vitam
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Brasilia Century Cappuccino
Bonjour à tous,
Voici la jeune demoiselle que je viens d'acquérir, modèle 1998, elle oeuvrait dans un pub du côté du 24. Elle pèse 30 kgs, restera probablement dans sa livrée d'origine, et si j'y arrive, sera équipée d'un pid, bien que je ne sâche si cela me servira vu que je débute en expresso, plomberie zinguerie et électricité / électronique.
Je vais la démonter regarder comment c'est dedans, lire le mode d'emploi aussi car je ne sais pas encore me servir de ce genre de chose et vous appeler au secours dès qu'une question s'esquissera.
La qualité des photos est moyenne, iphone oblige.
J'espère ne pas m'être trop planté dans mon achat et réussir à sortir, à terme, un bon expresso de cette machine.
++
Laurent
Trace de tartre sous la grille de réservoir
Voici la jeune demoiselle que je viens d'acquérir, modèle 1998, elle oeuvrait dans un pub du côté du 24. Elle pèse 30 kgs, restera probablement dans sa livrée d'origine, et si j'y arrive, sera équipée d'un pid, bien que je ne sâche si cela me servira vu que je débute en expresso, plomberie zinguerie et électricité / électronique.
Je vais la démonter regarder comment c'est dedans, lire le mode d'emploi aussi car je ne sais pas encore me servir de ce genre de chose et vous appeler au secours dès qu'une question s'esquissera.
La qualité des photos est moyenne, iphone oblige.
J'espère ne pas m'être trop planté dans mon achat et réussir à sortir, à terme, un bon expresso de cette machine.
++
Laurent
Trace de tartre sous la grille de réservoir
vitam- Date d'inscription : 26/12/2013
Machine à café : Faema Familly
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Re: Brasilia Century Cappuccino
L'intérieur
Elle a l'air vraiment propre.
Elle a l'air vraiment propre.
elle a l’aire sympa cette machine
un bon démontage ,vue l'age de la demoiselle
un bon démontage ,vue l'age de la demoiselle
Invité- Invité