Ton Expresso en Tête du Forum
+15
cremoso
dynamos
duodiscuss
T3m
Gérard JEAN
r0bin
arxfata
Skydarking
giorgio
ivan dlabibinosouzof
pootoogoo
Toki
roluspress
zeb
Pig
19 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Choisis ton logo préféré
Re: Ton Expresso en Tête du Forum
Tu peux nous en dire plus en terme de chiffre?
Skydarking- Date d'inscription : 24/10/2013
Il faut que je re regarde mais c'est vraiment des cacahuètes, moins de 20€ pour 1 an.
zeb- Admin
2€ pour 100 crédits, si tu peux nous dire combien de crédits il faut, on peut regarder pour une levée de fonds
Machine à café : Dalla Corte Mini - La Pavoni Europicola - Plein de gadget
Broyeur : Fiorenzato F4 Nano - Autres vieux clous
Actuellement Paypal est en rade, ils sont en train * de chercher une solution alternative par carte bleu... il me semble que c'était moins cher que Allopass. Il faut 2000 crédits pour 1 an, et la dernière fois que j'ai regardé ça faisait une 20aine d'euros avec Paypal il me semble.
* http://forum.forumactif.com/t371709-achat-de-credits-par-paypal-impossible?highlight=acheter+credits+paypal
* http://forum.forumactif.com/t371709-achat-de-credits-par-paypal-impossible?highlight=acheter+credits+paypal
zeb- Admin
Ah moi on m'a proposé que allopass. à 2€ les 100 crédit y'en a pour 40 €.
Je trouve limite.. sans vouloir faire le radin.. héberger un site web ça coute moins de 10€ par année il me semble.
Est-ce qu'au moins ils proposent des mises à jours de leur outils ou ce genre de chose?
Si au moins les cookies marchaient correctement!
Je trouve limite.. sans vouloir faire le radin.. héberger un site web ça coute moins de 10€ par année il me semble.
Est-ce qu'au moins ils proposent des mises à jours de leur outils ou ce genre de chose?
Si au moins les cookies marchaient correctement!
Moi je n'ai aucune pub et c'est gratuit, j'utilise AdBlock
Invité- Invité
On revote !?!?!
Pfff... vraiment du grand n'importe quoi ! Moi aussi je suis dég'.
Et puis le parrallèle entre musulmans / machisme / femmes à la cuisine, etc... pas drôle du tout et surtout légèrement douteux.
Pfff... vraiment du grand n'importe quoi ! Moi aussi je suis dég'.
Et puis le parrallèle entre musulmans / machisme / femmes à la cuisine, etc... pas drôle du tout et surtout légèrement douteux.
Invité- Invité
Toki a écrit:Skydarking a écrit:Ah mais t'as sérieusement éliminé les deux plus originaux?
Je boude le vote!
Honnêtement, le coup des grains était en excellente adéquation avec "Le café dans tous ses états".
Je suis dég'
Je boude le vote moi aussi !
Merci Skydarking !
Idem, c'était l'idée original du "café dans tous ses états" qui m'avait séduite. Dans ce cas il fallait d'emblée refuser ces compositions et ne pas les proposer au vote. Sans doute trop subtil...
Là à quoi bon changer pour remettre la même chose en couleur? Je me joins au rang des abstentionnistes.
sergio88- Date d'inscription : 24/01/2013
Machine à café : Letit PL41TEM + PID, Lelit PL41EM, Rok, Bodum French Press
Broyeur : Mazzer SJ, Grinta NS, Porlex
Et si on votait pour choisir le mode de scrutin :-)))))
Gérard JEAN- Prof'spresseur
Machine à café : Cimbali Junior M21S1 ; (ex)Oscar1campini ; AeroPress ; Caravel
Broyeur : Compak K10 WBC ; Super Jolly ; M2D Macap ; Porlex Mini
Sérieux les gars, vous n'avez pas un peu l'impression de donner au truc plus d'importance qu'il n'en a ?
L'idée de ce vote était de créer une cohésion autour d'un symbole de notre bien commun qu'est le forum. Au lieu de ça, autant en coulisse qu'ici en façade la seule participation très active que l'on a c'est toujours ce même vice de certains (identifiés) à ne participer que pour râler.
Un peu de légèreté bordel !!
zeb- Admin
Bon, pour répondre à la plupart des messages, retenez que cela demande une certaine énergie de penser, créer, animer et maintenir un tel sujet. Alors, il se trouve que son auteur - moi-même - a l'esprit extrêmement (pré)occupé ces dernières semaines, et qu'avoir constaté trop tard la fuite hors thème m'a plus que de raison énervé.
Retenez tout de même que la carotte de ce concours n'est "que" l'affichage d'un logo pour quelques mois, et qu'il sera tôt ou tard temps d'en changer. C'est clair que les idées vues ici vont mûrir et peut-être aboutir telles quelles en tête du forum dans un futur plus ou moins proche.
Et pour ceux qui ont mal pris la plaisanterie musulmane, vous n'avez sans doute pas assez de bouteille sur le forum car il faut retenir que la "victime" de la boutade tient sa cuisine encore plus à cœur que ses machines à café.
Retenez tout de même que la carotte de ce concours n'est "que" l'affichage d'un logo pour quelques mois, et qu'il sera tôt ou tard temps d'en changer. C'est clair que les idées vues ici vont mûrir et peut-être aboutir telles quelles en tête du forum dans un futur plus ou moins proche.
Et pour ceux qui ont mal pris la plaisanterie musulmane, vous n'avez sans doute pas assez de bouteille sur le forum car il faut retenir que la "victime" de la boutade tient sa cuisine encore plus à cœur que ses machines à café.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
La prochaine fois, je me créerai un nouveau compte, auquel je me connecterai en brouillant mon IP, et je posterai une image incroyable qui sera plébiscitée par tout le monde (y compris giorgif).
Et quand les jours, les semaines et les mois auront passé, je vous avouerai la vérité et que vous avez mis en première page une résultat sorti de ma Nespresso !! ET SUCRé EN PLUS !!!
Et comme tous les méchants, je dis mon plan à l'avance, ce qui compromet sérieusement son éxécution dans les meilleurs conditions.
rdm
Et quand les jours, les semaines et les mois auront passé, je vous avouerai la vérité et que vous avez mis en première page une résultat sorti de ma Nespresso !! ET SUCRé EN PLUS !!!
Et comme tous les méchants, je dis mon plan à l'avance, ce qui compromet sérieusement son éxécution dans les meilleurs conditions.
rdm
ratlos- Date d'inscription : 13/08/2013
Machine à café : Tite piston et tite italienne (désormais accompagnées d'une grosse piston et d'une grosse italienne)
Broyeur : Porlex à énergie renouvelable bio mais pas que.
"ex-ce-llent!"
Arf, les comptes multiples sont sûrement proscris dans les 7000 pages du règlement ^^
Arf, les comptes multiples sont sûrement proscris dans les 7000 pages du règlement ^^
Pig- Admin
D'ailleurs, maintenant que je regarde bien le logo actuel, est-ce que ça ne dérange personne que ce soit une tasse de chocolat fondu ?
ratlos- Date d'inscription : 13/08/2013
Machine à café : Tite piston et tite italienne (désormais accompagnées d'une grosse piston et d'une grosse italienne)
Broyeur : Porlex à énergie renouvelable bio mais pas que.
En gros, on s'en tappe du logo non ? c'est porcinet qui est venu avec son concours débile :P
Invité- Invité
lol rdm! et si ça se trouve c'était juste du Benco photoshopé
@pig je trouve que pour quelqu'un d'énervé tu gères super bien, tes réponses ont toujours du tact et de la diplomatie je suis impressionné! (ça c'est du staff professionnel monsieur)
(bon sauf les blagues sur les religions en général c'est plus difficile à faire passer lol)
j'en profite pour te remercier de ton énergie et tes efforts mise au service du forum et des animations, on n'est pas un public facile, laisse nous pas tomber on a besoin d'un nouveau logo
@pig je trouve que pour quelqu'un d'énervé tu gères super bien, tes réponses ont toujours du tact et de la diplomatie je suis impressionné! (ça c'est du staff professionnel monsieur)
(bon sauf les blagues sur les religions en général c'est plus difficile à faire passer lol)
j'en profite pour te remercier de ton énergie et tes efforts mise au service du forum et des animations, on n'est pas un public facile, laisse nous pas tomber on a besoin d'un nouveau logo
r0bin- Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Bhein ouais, mais à quoi servirait de s'énerver ici? Regarde comment on se fait relancer le 2 septembre dans ce sujet... sympa aussi, n'est-ce pas? Qui s'est demandé pourquoi les votes ont démarré en retard, et pourquoi une semaine de votes a été ajoutée grâce une petite pirouette? Soit. Tout comme vous, je suis ici pour le même but: nous entre-aider à avancer dans la maîtrise de l'Expresso; du plus débutant, qui égratigne la surface d'un univers dont il n'imagine pas la profondeur; au plus expert, qui peut se faire déstabiliser une question d'apparence simple posée le premier.
Et puis, parfois, on trébuche lors d'un faux pas dans un sujet; c'est ça aussi la vie sur un forum, non?
PS: vais vous en foutre, moi, du Benco
Et puis, parfois, on trébuche lors d'un faux pas dans un sujet; c'est ça aussi la vie sur un forum, non?
PS: vais vous en foutre, moi, du Benco
Pig- Admin
- Si ça continue je vais voter Enfin Pig t'aurais pu te fouler un peu, j'ai jeté un œil sut ta composition MaxiNuovaPalermo, t'aurais pu au moins mettre une extraction sans blonding au milieu :P Enfin, je dis ça je ne dis rien étant hors concours
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
C'était pour juste pour amorcer la pompe cette photo, et donner des idées aussi... Le blonding sera la nouvelle marque de fabrique, tout comme les éclaboussures pour Skydarking ^^
Pig- Admin
- Alors ça devient quoi ce binz du coup j'aurai pu voter je ne fais plus partie du staff
Ha, si j'avais su j'aurais proposé ça :
Autrement les quelques shoots des membres, y'a de quoi dénicher des trucs là-dedans et la listes en non exhaustive !
Gaggio
Nandayo
Serio88
T3m
Pig
ivan dlabibinosouzof
Rotchitos
Hads
Frigoacide
Skydarking
Yomgaille
Bibi Wet
Mike
Geoffrey
Toki
Gumball
Pepe
Francoiax
Zeb
Chiwalou
Totokro
Ha, si j'avais su j'aurais proposé ça :
Autrement les quelques shoots des membres, y'a de quoi dénicher des trucs là-dedans et la listes en non exhaustive !
Gaggio
Nandayo
Serio88
T3m
Pig
ivan dlabibinosouzof
Rotchitos
Hads
Frigoacide
Skydarking
Yomgaille
Bibi Wet