Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

+25
Ftsoj
mokacoffee
Stephane_Paris
Micco
fabio6034
Axcafe
Alvige
zeb
Rainbowe
vitam
brezeme
Jeanfy
jpp
LTB
Alexisvovo
elvice2000
roluspress
AK
BestMan
jace112
Gérard JEAN
Maya
metasystem
Pig
mcvitch
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima - Page 7 Empty Re: Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

Message par thierry14 Sam 25 Nov 2017, 09:58

"Par contre ça me dérangerait que l'on parle trop souvent de machines de grande distribution ou auto parce que ce n'est pas pour ça que je suis ici tous les jours depuis 2009"

C'est exactement ça le malaise que je ressens sur ce forum, les gars sont resté bloqués dans le passé, arrivés à un stade ou il ne peuvent ou ne veulent plus évoluer...
Tout progrès sur les machines est rejeté, voir violemment décrié ... (et je ne parle pas des automatiques qui ne m'intéressent pas)

Ceci dit on apprends beaucoup de choses  sur les machines, suffisamment pour supporter le caractère de certains lol..

thierry14

Date d'inscription : 25/11/2016
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima - Page 7 Empty Re: Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

Message par jpp Sam 25 Nov 2017, 10:12

Il suffit que ceux qui veulent approfondir le sujet des machines auto et assimilées le fassent dans la rubrique ad hoc et on éviterait que les conversations ne deviennent un brin déplaisantes...


Dernière édition par jpp le Sam 25 Nov 2017, 10:13, édité 1 fois

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 6483
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima - Page 7 Empty Re: Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

Message par Gérard JEAN Sam 25 Nov 2017, 10:12

Bien sur, les machines évoluent. On va pas rester figés. Je viens même de tester une machine expresso pour particuliers qui n'est pas encore sur le marché. Mais là j'ai l'impression qu'on est dans : j'ai vendu ma machine à expresso pour changer de méthode.
Gérard JEAN
Gérard JEAN
Prof'spresseur

Date d'inscription : 06/08/2014
Machine à café : Cimbali Junior M21S1 ; (ex)Oscar1campini ; AeroPress ; Caravel
Broyeur : Compak K10 WBC ; Super Jolly ; M2D Macap ; Porlex Mini
Nombre de messages : 4323
Localisation : 84/83

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima - Page 7 Empty Re: Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

Message par zeb Sam 25 Nov 2017, 10:16

C'est fou parce que tu le touches du doigt @Ftsoj mais il te manque un poil de recul pour saisir la toute simple vérité. Pourtant tout est écrit dans le plus simple appareil mais toi tu persiste dans l'oscarisme décrétant. Si tu ne comprends pas ce que je viens de dire c'est sûrement parce que tu ne viens ici non pas pour essayer de bâtir, ce qui oblige à tout suivre, mais juste pour déverser ta retorique de victime de l'oppression anti Oscar....

@Thierry14 je n'ai jamais compris non plus ta position, je ne crois pas avoir lu ici de critique à ton encontre, ou contre ton choix de machine. En tout cas pour ma part je trouve la gamme Brevil / R&B vachement intéressante alors je ne comprends pas ton dernier post. Peut être faudrait il reprendre ou préciser une discussion laissée en suspend ? Tu nous la désigne ?

Cette discussion a atteint sa limite, c'est marrant que c'est toujours la même branche de la famille qui fout la merde. Comme tout a été dit et que les gens normaux ont gentiment exprimé leurs points de vue et compris celui  des autres je le verrouille, au moins momentanément.

Bon weekend à tous et....
         Bons expressos !!
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima - Page 7 Empty Re: Pourquoi j'ai vendu mon Oscar pour une Bialetti Tazzissima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum