Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

+2
r0bin
eiffel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par LELITOR Mar 07 Avr 2020, 10:26

il n'ont pas la même ref 9.3.00.50G11 et moi 9.3.00.50G04 je vais creuser en attendant une réponse de lelit france

LELITOR

Date d'inscription : 12/02/2015
Nombre de messages : 607

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par Chef73 Mar 07 Avr 2020, 11:03

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de la suite. Il est toujours intéressant de savoir comment les marques réagissent quand on les interpelle.

Chef73

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 45
Machine à café : Lelit Bianca, Lapavoni europiccola 1964, feu lelit PL41 plus T
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 666
Localisation : 69400

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par eiffel Mer 08 Avr 2020, 01:57

c'est toi qui voit, c'est ton argent Smile

mais un PID c'est quand même relativement "basique":
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gulateur_PID

du moment que les entrées sorties sont les mêmes, ainsi que les dimensions... je vois pas ce qui pourrait changer au point que cela ne fonctionne pas. Regardes les 2 photos:
Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Mc740_10
Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Mc740d11


c'est tout pareil au détail près du codice... tout y est... perso, j'aurai foncé Haha
bonne chance avec lelit... c'est un simple intégrateur, ils vont probablement te renvoyer vers Gicar... qui est une entreprise italienne... alors vu le contexte, heureusement que tu n'es pas pressé Wink

bon courage pour la suite, et #stay@home ^^

eiffel

Date d'inscription : 13/12/2018
Machine à café : lelit pl41tem
Broyeur : eureka
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par brezeme Mer 08 Avr 2020, 08:39

La nature de la sonde température...
Gicar s'est fait une spécialité de passer d'une techno à une autre (RTD, Pt, TC) puis d'une gamme à une autre (en RTD 1K, 10k, 50k) sans aucune raison apparente.
Ici et vu la même dénomination de sonde (CN1), j'aurais tendance à penser que ça fonctionne.
Sinon, bon courage pour obtenir quelque chose de Gicar. Ils ne répondent JAMAIS, covid ou pas...
brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2281
Localisation : 69/26

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par LELITOR Mer 08 Avr 2020, 11:33

je vous tiens au courant, de toute manière j'attend une pompe deja commandée, je remonte la pompe et le pid on verra on ne sait jamais (l'affichage défaillant c'est pas grave c'est plus les boutons de reglages + et - qui sont génant )
LELITOR
LELITOR

Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 54
Machine à café : Bezzera Unica pid+ hario V60
Broyeur : Fiorenzato f64 evo
Nombre de messages : 607
Localisation : Vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne - Page 2 Empty Re: Lelit PL41 TEM avec PID dysfonctionne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum