Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

+12
supprimé
kizuchi
mathias
totokro
Bac à sable
garath
nfrio
Silver
bulzacien
kobus
sTraiTs
expressoman
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 15:14

et voila, je suis m'apprete à prendre le TGV du retour avec ma brasilia, probablement de 1991..

pour ceux qui n'ont pas suivi, l'histoire est ici :

https://expresso.1fr1.net/petites-annonces-f10/ach-machine-a-expresso-occasion-t2534.htm


plus de photos ce soir

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 16:55

bon , c'est beau la technologie, donc voici une petite anecdote à 300 km/h :
ça n'a pas loupé, des que le sac qui contenait la machine est passé aux rayons X, ils ont tout de suite tiqués à la sécurité..

j'ai eu le droit au grand débalage, au test chimique à la poudre d'explosif , etc...

finalement j'ai bien fait d'arriver un peu en avance, c'était tout juste !

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 18:23

Ils ont cru que le PF pouvait contenir un bâton de dynamite ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 21:37

et voila les photos !!

le petit materiel :

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400


Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400


les docs en rosbif !

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

et la petite anglaise : elle est chaude comme une barraque à frites ! geek


bon le flash la mets pas vraiment en valeur ..

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

vos remarques sont les bienvenues cheers

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 22:21

Super super content pour toi Smile

Il faudra surement prévoir un démontage décrassage assez rapidement.
Pour le prix, c'est imbattable, tu devrais la montrer aux clanpins qui essayent de fourguer leur Lady à 200€ sur LBC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par sTraiTs Mar 29 Sep 2009, 22:23

ah tiens la tienne aussi a une petite led verte, étonnant Shocked

Si tu peux nous confirmer son utilité Smile
sTraiTs
sTraiTs

Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Nombre de messages : 1136
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 22:25

écoute zeb, je suis pas mécontent, je suis d'ailleurs en train de boire une infusion fortnum and mason "peppermint" , après avoir laissé chauffer la petite 5 minutes..

l'eau chaude et la vapeur qui en sort, c'est sans commune mesure avec le reste (Nmachin, etc..) en tant que ex-newbie, je tiens à le dire aux nouveaux, toutes les machines a thermobloc , c'est de la blague, c'est pour les mickeys !


Dernière édition par expressoman le Mar 29 Sep 2009, 22:29, édité 1 fois

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 22:27

straits a écrit:ah tiens la tienne aussi a une petite led verte, étonnant Shocked

Si tu peux nous confirmer son utilité Smile

je pense que c'est lié a la vapeur et a la température..
lorsque j'allume la brasilia, le bouton vapeur en bas à droite s'allume aussi. puis s'éteint. j'appuye dessus, ça pompe de l'eau pour remplir la chaudiere, et la led s'allume.
quand elle s'éteint , c'est que c'est bon , je peux faire de la vapeur ou de l'eau chaude.


je me trompe peut -etre ?

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par sTraiTs Mar 29 Sep 2009, 22:29

Quand tu vas démonter la machine tu vas te dire, ah j'ai bu de l'eau qui sortait de ça, cool j'ai pas été malade Smile
sTraiTs
sTraiTs

Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Nombre de messages : 1136
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mar 29 Sep 2009, 22:33

faut bien faire des anticorps ! Suspect
les anglaises qui me l'ont vendues étaient vivantes en tout cas Very Happy
mais bon, je vais attendre de l'ouvrir avant de recommencer .

trop drole, d'ailleurs : 2 mamies sont venues a ma rencontre à la gare d'arrivée, ou nous avions rdv;

elle étaient exitées comme des .. teenagers de vendre sur ebay, et en plus à un français , qui venait expres pour ça..

bref, ça m'a pris 1h aller retour, et 7,5 livres, à ajouter au (faramineux) budget de 34 euros que m'a couté la machine. j'ai donc dépassé les 40 euros avec le transport.. lol!

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mer 30 Sep 2009, 15:22

Petite questions d'anticipation : pouvez vous m'aider à identifier la liste de tout le materiel , outil nécessaires pour démonter / remonter la brasilia de A à Z ?

- les outils ?
(type, taille, etc)

- de quoi ai-je besoin en chimie pour la nettoyer ?
(acide citrique, quelle dillution, etc..)

- coté plomberie ?
(joints, colle , étanchéité, etc...)

Merci de votre retour, l'idée serait d'alimenter ensuite un topic brasilia pour tout nouvel aquéreur ..


king

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mer 30 Sep 2009, 18:19

moi je veux bien poster dans la partie atelier, surtout que ça risque de durer quelques jours voire plus Mad
Est ce que le modo pourrais transferer mon fil dans cette rubrique ?

@ napoli, j'ai lu les 2 threads, plus le thread de 19 pages de staits (bravo pour le mod d'ailleurs)

je pense qu'une simple fiche qui dit : vous avez acheté une brasilia sur le net, elle a 15 ans, voici tout ce dont vous avez besoin pour la démonter / netoyer / remonter sans se taper tous les threads aideraient des gens comme moi qui vont se lancer dans l'aventure Very Happy

je suis pas clair par exemple si il faut utiliser des cristaux de soude ou de l'acide citrique vs le vinaigre blanc, ni sur le temps d'exposition (15 min ? 1 nuit ?) ni sur la taille des clé a utiliser, ni sur l'usage de la loctite , bref, je suis encore au niveau zero (dixit maitre chifou jocolor )

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 18:24

Oui je comprends tes interrogations et approuve ta volonté de faire / voir un message récapitulatif Smile

Alors tu peux te lancer dans l'aventure : tu crées un fil dans l'atelier nommé "Brasilia Lady : petit manuel de remise en état" et tu réserves les deux ou trois premiers messages, que tu éditeras au fur et à mesure de tes trouvailles (outils à utiliser, façon de s'y prendre, références des joints et pièces détachées chez les fournisseurs et solutions alternatives... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par kobus Mer 30 Sep 2009, 18:29

question acide: dans tout les cas, préférer l'acide citrique au vinaigre blanc, question de goût résiduel.

Si besoin, voici ce que j'ai pu glaner comme info sur son achat (j'en cherchais récemment):

Trouvable en pharmacie (celle de mon village en proposait à 12€/250g)
On en trouve sur le web, sites bio, à 13-14€/kg Shocked

Et j'ai aussi une coopérative agri/viticole dans mon village, qui le vend à 4,20€/kg albino affraid

En clair, on en trouve à vraiment tous les prix...
kobus
kobus

Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 48
Machine à café : Unic Pony
Broyeur : Anfim Lusso
Nombre de messages : 790
Localisation : En alsace, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par bulzacien Mer 30 Sep 2009, 21:51

~#{|[|`\\^^\@^\@^`[{### Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon message de 40 lignes a été perdu.
D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de sauvegarde temporaire comme il y a sur d'autres forums. Jérôme, si tu nous entends...

Je le refais, mais rapide:
un cruciforme, un tournevis elec
une petite pince électrique ou même téléphone
jeu de clés plates de 7 à 13 ou 15 environ de bonne qualité pour plomberie
une clé à oeil de 19, hexa pas dodécagone, bonne qualité aussi pour défaire la résistance (vérifier la taille qd m^avant d'acheter)
du WD-40 ou autre dégrippant
vinaigre blanc ou acide citrique. perso après des bons rinçages je n'avais plus de goût
du PullyCaf, JoeGlo ou cristaux de soude si j'ai bien compris Napoli pour enlever les vielles graisses et dépôts de café
une clé Allen (BTR, etc) pour ouvrir la chaudière, il faut vraiment une bonne qualité là... je n'ai plus la taille mais c'est du M4

J'ai dû remplacer les vis auto-taraudeuses qui assemblent les éléments de la carcasse, car els trous étaient devenus trop gros, j'ai pris des boulons inox, mais il faut une ou 2 vis quand même pour finir. Le mieux si tu as le même problème, c'est de reprendre des vis une taille au dessus, en inox.

La raison de l'inox, c'est que le réservoir n'est pas ajusté sur la carcasse, et il est possible de verser à côté dans la machine lors du remplissage. 10 ans de ça et la tôle, la pompe, et les vis sont BIEN rouillées.

J'en oublie sûrement, surtout que j'en ai perdu, mais les autres complèterons, et tu découvriras aussi!! flower
bulzacien
bulzacien

Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 56
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Nombre de messages : 497
Localisation : Nord Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Mer 30 Sep 2009, 22:39

merci bulzacien !
en fait, pour faire ce genre de fiche, il faudrait .. un wiki, donc une page ou tout le monde peut contribuer, mais ou des pointures comme la ducale et consorts valideraient nos modifications.. ou les intégreraient
j'en ai l'habitude pour des modes opératoires en informatique , je suis sur des forums ou régulièrement l'admin mets des pages comme ça en place..

bon sinon pour tester la petite, je viens de moudre environ 200 g de "graine de zinc" , un mélange italien de chez cafés richard.

j'ai tout d'abord commencé avec le 2T + filtre a pans inclinés, mais j'ai vite changé.
petite question : ils sert à quoi ce filtre ? au 1T ? aux dosettes ESE ?
j'ai , j'imagine, un filtre 2T a fond plat et un autre, un peu plus grand (3T) ?

bref, comme ça m'interesse de faire du 1T, 2T et dosettes ESE , je suis preneur...


bref, je me suis aperçu que la moulure de mon moulin gran macinino était trop grosse, puisque le tout passait en 10s

j'ai rémonté la butée avec une toute petite clé allen , et je l'ai repositionnée 4 trous plus loin (j'ai la version a base plastique, non inox)

et la j'ai pu passer du 20s avec 3/4 de tasse. et de la crema qui commence a en ressembler.
par contre ce graine de zinc, et plutot fortement torréfié. donc je vais m'orienter sur qqe de plus subtil en bouche.
comme j'ai commencé a 20h, j'ai juste gouté , mais rien bu; on verra demain ..

et puis oui, faut que je nettoie tout ça, donc du boulot en perspective cheers

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:39

Tu as une Lady avec un boîtier électronique qui visiblement peut poser problème pour la production de vapeur, regarde ce qui se dit là :
http://coffeesnobs.com.au/YaBB.pl?num=1195559255

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Jeu 01 Oct 2009, 19:05

ok merci pour le lien, mais moi je n'ai pas de vapeur qui sort par le haut comme le mossieu du club australien des snobs de l'expresso..
Very Happy Very Happy

bon il faut que j'arrette de me faire des cafés, je suis en train de m'améliorer dans le cadrage, ça deviens bon !

ce week end : opération REFRESH flower

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Jeu 01 Oct 2009, 20:44

bon je viens de décaler de 2 crans de plus mon moulin, c'est de la farine qui arrives dans le filtre... je viens de sortir un ristretto des familles en 30 s sur du 1T !!
la crema est completement tigrée, pas d'amertume, je pense que c'est une réussite sunny
le probleme c'est que je jette l'expresso, car à 21h , j'ai peur de passer une nuit Sleep plutot éveillée !

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 21:17

C'est dommage ! Il te suffisait de le mettre de suite au congélateur avec un film cellophane dessus, le lendemin un coup de micro-ondes et hop ! un ristretto des familles tout frais sans réveiller tout le monde avec le bruit du moulin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Sam 03 Oct 2009, 14:09

et ben jai refait cette manip, et surprise, après 3 min de microondes, c'est bon !
merci pour le tuyau.

c'est le week end, j'ai eu le temps d'ouvrir la petite anglaise, et quelques surprises m'attendaient :

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

la voila ouverte, les vis qui tiennent le fond sont a changer, car elles tiennent quasi rien; cette machine a été rénovée récemment! il y a des pièces neuves, à coté de pièces de 1991

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

connaissez vous cette Electrovanne pompe ulka Wink ?

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

les tuyaux sont neuf , c'est ça ?

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

c'est quoi cette piece noire ?

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400


Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400
le vinaigre blanc : 3 l pour le prix d'un café au bar !

(acide citrique = 12euro80 pour 250g en pharmacie Shocked , et pas de coopérative agricole a paris, on peut pas tout avoir)

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

repérage en cours de ce que j'ai et de ce qu'il me manque sur le catalogue grimac

et c'est parti avec du costarica, de thé et chocolat, 88 rue de rennes :

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

premier essai

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

2eme tasse , un peu plus aqueuse (j'ai du moins mettre de café)
Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

une photo de famille !

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400
ma mouture avec tassage

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400
le 1T en action : paradoxalement, j'ai moins de probleme avec lui qu'avec le 2T

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! 500x400

légèrement trop acidulé, me concernant j'ai baissé la moulure d'un cran, mais j'ai du laisser couler trop longtemps..
qu'en pensez vous ??


Dernière édition par expressoman le Sam 03 Oct 2009, 16:04, édité 1 fois

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 15:33

"l'électrovanne" rouge, ce n'est est pas une, c'est la pompe Ukla.
"la pièce noire" c'est l'électrovanne 3 voies servant à dépressuriser le porte-filtre en fin d'extraction.

Ton café est soit pas frais (pas de crème), soit mal broyé (mouture pas assez fine, il coule trop vite) soit mal dosé (pas assez de café dans le filtre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 15:57

Expressoman désolé d'insister lourdement sur le vinaigre blanc, ne l'utilise pas, c'est une horreur, tu va passer une semaine à te débarrasser du gout...vraiment No

Je n'ai pas trouvé d'acide citrique non plus dans mon village, par contre dans un schleker (droguerie) il y avait un détartrant machine à café à 0.69€ les 2x25g et ho miracle quand tu regarde la composition c'est 100% acide citrique, j'ai fait toute ma machine avec 25g Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par expressoman Sam 03 Oct 2009, 16:00

Napoli a écrit:"l'électrovanne" rouge, ce n'est est pas une, c'est la pompe Ukla.
"la pièce noire" c'est l'électrovanne 3 voies servant à dépressuriser le porte-filtre en fin d'extraction.

Ton café est soit pas frais (pas de crème), soit mal broyé (mouture pas assez fine, il coule trop vite) soit mal dosé (pas assez de café dans le filtre).


merci pour les explications napoli
mon café coule en 25 s. j'ai testé différents type de moutures. donc il serait pas frais...? ou j'en mets pas assez ? d'autres possibilités comme un pb de réglage (t° de l'eau? decrassage pas fait ? )

bon sinon sur les photos de la machine ily a bien eu changement de certaines pieces par le précédent proprio, non ?
je sens que je vais interroger le husband de la londonienne...

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Brasilia Lady - Brasilia Lady : une Anglaise à Paris ! Empty Re: Brasilia Lady : une Anglaise à Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum