Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

+13
JP
giorgio
damitch
Fabrice_63
On_coule
Vitalis
robiouilliame
CHAG4754
totokro
Silver
bulzacien
Erick
Shalimarinette
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni Empty Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Jeu 03 Déc 2009, 00:17

Bonsoir
je souhaite acheter une cafetière espresso,la mienne est tombée en panne(krups)En regardant sur le net,j,ai découvert ce forum.Super,vous allez pouvoir m'aider,j'espère .J'aime le bon café,mais je n'y connais pas grand chose.J'hesite entre 3 choix Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni espresso Si ESG?
Mon budget environ 350 euros.Utilisation café moulu,style l'or de maison du café.Consommation 4 ou 5 cafés par jour,voire plus,si invites.
Pas de moulin a café,possibilité d'en acheter un plus tard,mais pas trop cher.
J'ai regarde le forum,mais j'avoue que je suis perdue!!!
Entre les temps donnes a partir du moment on on appuie sur le bouton,le poids a verser,je suis un peu paniquée
Le matin la semaine,il ne m'est pas possible de rester devant la machine pour ajuster et sortir un café correct.Le week end ou par la suite,certainement mais pour débuter sur ces machines Merci encore

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Jeu 03 Déc 2009, 11:24

coucou,il y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider dans mon choix?
Merci à tous

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey