Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

+13
JP
giorgio
damitch
Fabrice_63
On_coule
Vitalis
robiouilliame
CHAG4754
totokro
Silver
bulzacien
Erick
Shalimarinette
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Olivier2 Mer 16 Déc 2009, 14:54

as tu des infos sur les machine LeLIT car elles semble plutot bien

Olivier2

Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Silver Mer 16 Déc 2009, 15:04

Silver
Silver

Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
Nombre de messages : 669
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Mer 20 Jan 2010, 20:12

Bonsoir
depuis un mois je consulte le forum et je n ai pas encore achete ma machine.Je suis toujours avec ma petite Bodum et mon cafe fraichement moulu.J hesite toujours et heureusement car si j avais fonce j aurai investi dans la Jura aena 5.Mais je n ai pas apprecie Le cafe et donc je cherche toujours.Machine pas prise de tete,pas trop longue a chauffer ,pas Moche ,donc pas facile!!! La Silvia me plaisait bien mais trop capricieusr ou pardon moi pas assez patiente.Oscar oui mais peu de place dans ma cuisine.
J ai vu sur maxi coffee la Lelit Pl 050,elle semble robuste,pas trop longue au demarrage et plus facile d'utilisation que certaines.Bien sur avec un moulin.A moins que vous ayez d' autres idées.Merci de votre aide

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Jeu 21 Jan 2010, 08:28

Bonjour
pouvez vous m'aider?
J ai besoin de vos conseils

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty choix !

Message par levoileux Jeu 21 Jan 2010, 09:13

Bonjour,
Que te conseiller ? je ne connais pas la Lelit. Je viens de regarder son essai et lire ses caractéristiques. En effet, elle semble bien avoir les qualités que tu cherches.
La rapidité de chauffe me semble secondaire. Il suffit d'un petit programmateur à 5 euros pour la faire s'allumer à l'heure choisie.
Pour le reste, toutes les machines auront besoin de la même préparation : il faut moudre le café, tasser, extraire...enfin tu as lu tout ça.
Cela ne me semble pas plus contraignant que de mettre en oeuvre une Bodum.
En revanche, un expresso, c'est 3 à 5 cl de café, rien à voir avec un bol de kawa Bodum !
Mais surtout, choisis un bon moulin.
Et attends toi quand même à chercher les bons réglages au début.
Mais quand on a trouvé le bon moulin, la bonne machine, le bon café et le coup de main...on ne peut plus s'en passer !

levoileux

Date d'inscription : 17/03/2008
Machine à café : Magica PID
Broyeur : MAZZER SJ
Nombre de messages : 383
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par tcheckqs Jeu 21 Jan 2010, 09:25

Salut je suis novice en la matiere (donc pas de conseil a te donner) mais je viens de commander la Lelit Pl 50 sur maxicoffee, si elle t interesse j'ai un code de réduction de 66€ sur ce modele et sur ce site.
Si tu te décides tiens moi au courant je te l'envoi.

tcheckqs

Date d'inscription : 13/01/2010
Machine à café : Lelit Pl50
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par totokro Jeu 21 Jan 2010, 11:36

C'est une mokita like. Et cette machine a fait ces preuves depuis un moment niveau rendu.

Il me semble qu'au tarif proposé pour une Lelit, il y a très peu de chance de regretter l'achat!
totokro
totokro

Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
Nombre de messages : 1754
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Eric78 Jeu 21 Jan 2010, 21:28

+1

Eric78

Date d'inscription : 17/12/2009
Machine à café : Bialetti + Lelit PL50
Broyeur : Peugeot + Isomac Macinino
Nombre de messages : 16
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Ven 22 Jan 2010, 07:51

Bonjour Tcheckqs
ok je vais la commander chez maxicofee avec le moulin pl43
des que tu l as reçu tiens moi au courant
je reviendrai vers vous pour quelques conseils,car ce sera ma première machine
merci

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par tcheckqs Ven 22 Jan 2010, 08:13

Salut Shalimarinette,

Je l'attends aujourd'hui, en ce qui concerne le bon de reduction je viens de le tester il ne marche qu'une seule fois (ce coupon ne peut etre utilisé qu'une seule fois)

Je t'invite par contre à contacter le site, car ils sont tres rapide dans leur reponse et mon envoyé une réduction tres facilement.

Je te tiens au courant dans la journée, pour mon premier avis sur la machine.

tcheckqs

Date d'inscription : 13/01/2010
Machine à café : Lelit Pl50
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Shalimarinette Ven 22 Jan 2010, 18:47

alors Tchecks cette machine .En es tu content? Ton premier expresso?
Dis moi tout.Pas trop encombrante? Le moulin avec les réglages?
Je vais certainement la commander avec son moulin des la semaine prochaine.
Bon courage pour tes asssais .J'ai hate,car la bodum,celà dépanne,mais je suis impatiente de boire un nectar !!!Depuis que j'utilise du café moulu,c'est autre chose.
C'est vrai,maintenant,je ne veux plus de café du supermarché.
Mais j'ai un peu peur de ne pas savoir utiliser cette machine avec les bons réglages.

Shalimarinette

Date d'inscription : 02/12/2009
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par tcheckqs Ven 22 Jan 2010, 19:10

Shalimarinette, alors la machine est vraiement magnifique (enfin a mon gout et celui de ma femme).

Pour ce qui est de la taille, c'est relatif a ta cuisine, dans mon cas j'ai un lonfg plan de travail libre, donc pas de soucis sinon il faut amenager ton interieur.

Pour le moulin, contrairement a ce qui est annoncé sur maxicoffee la mouture ne doit pas etre super fine non plus (enfin je ne suis pas un pro mais trop fin la pression ne monte pas dans mon cas).

Je pense que pour le prix il ne faut pas hésiter, j ai meme essayer les cappuccinos, et "ça le fait bien"....

tcheckqs

Date d'inscription : 13/01/2010
Machine à café : Lelit Pl50
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni - Page 3 Empty Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum