Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

récapitulatif des moulins manuels

+5
fabio6034
Gavroche
metasystem
Pig
raf.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

récapitulatif des moulins manuels - Page 2 Empty Re: récapitulatif des moulins manuels

Message par raf. Jeu 15 Nov 2018, 18:24

Ca y est je viens de commander le Helor 101 contemporary, j'ai bien hâte de l'avoir dans les mains !!!

raf.

Date d'inscription : 08/11/2018
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des moulins manuels - Page 2 Empty Re: récapitulatif des moulins manuels

Message par raf. Dim 18 Nov 2018, 10:07

Voila le liens vers un récapitulatif des moulins manuel haut de gamme http://coffeegeek.co/les-moulins-a-cafe-manuels-haute-gamme/
Est ce que le résultat de ce comparatif est orienté plus vers un produit qu'un autre ? Peut être, peut être pas en tous cas c'est assez bien détaillé et ça m'a permit de découvrir de jolis petits moulins.
raf.
raf.

Date d'inscription : 08/11/2018
Machine à café : Lelit PL 41 plus T
Broyeur : Helor 101
Nombre de messages : 39
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des moulins manuels - Page 2 Empty Re: récapitulatif des moulins manuels

Message par Pig Dim 18 Nov 2018, 10:18

Mouais, ce Thomas a posté parfois ici sous un pseudo de nana (GriveMimi), sans aucun éclaircissement sur ses activités, le sponsoring, etc. Donc, en l'état, je ne lui accorderai absolument aucun crédit, et je reste convaincu que c'est du placement de produit.

La récente (et aussi insipide que inutile) revue du Mignon se termine par un lien sur Amazon; heureusement qu'il ne cache pas toucher une commission si tu passes par là. Et que dire de l'article sur le répartiteur de mouture? Enfin, c'est toujours amusant à lire ^^

Un autre sujet du même profil:
Voir là: https://expresso.1fr1.net/t14212-kinu-m47-vs-apollo-un-combat-entre-deux-moulins-manuels
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17653
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des moulins manuels - Page 2 Empty Re: récapitulatif des moulins manuels

Message par GriveMimi Dim 18 Nov 2018, 10:58

Oui j'avais posté un lien vers mon blog il y a quelques mois pour la comparaison entre les moulins à café Kinu M47 et Apollo. Et je l'avoue, à cette époque s'était une tentative d'essayer d'amener des vus vers mon site.
Pig, vous m'aviez posé la question de savoir si j'avais été sponsorisé et j'avais répondu que ce n'étais pas le cas (ce qui est sincèrement vrai). J'avais remplacé mon moulin à café Kinu M47 pour le Apollo et j'avais fais un article de comparaison.
A ce jour le seul moyen pour moi de gagner des sous avec mon blog sur le café sont les pubs google Adsense qui ne me rapportent rien (a savoir même pas de quoi rembourser l'hébergement de mon site). Il n'y a pas de publicités Amazon.
J'écris mes articles car j'aime bien le faire et pensez vous vraiment que les marques vont chercher à sponsoriser un site internet qui arrive à grossomodo 200 vu (je parle de vu, pas du nombre de visiteurs) par jours ? Ils vont plutôt chercher à se faire de la publicité en postant des trucs sur des gros forum comme Home Barista ou des sites de ce genre.
GriveMimi
GriveMimi

Date d'inscription : 02/10/2017
Machine à café : la pavoni europiccola
Broyeur : prolex mini et tall
Nombre de messages : 53
Localisation : Montréal (QC)

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des moulins manuels - Page 2 Empty Re: récapitulatif des moulins manuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum